Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jathenaise

Avantages : facile d utilité

Inconvénients : le prix il est cher

je n ai rien à dire. les friandises whiskas, c"est pour récompenses ou aussi remuer la boîte lorsque je ne sais pas où ils sont cachés

?
    sissi76160

Avantages : Bruit dans la boîte et l'odeur

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat adoré dès qu'il entend la boîte il arrive tout de suite comme dans la pub.
    Le pas laissé traîner la boîte sinon mon chat mangé tout

?
    tif76

Avantages : Petite taille des croquettes

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat adore jouer avec... Elle en mangerait toute la journée, dangereux de laisser la boîte sans surveillance

?
    Sowl34

Avantages : Goût

Inconvénients : Quantité

Mon chat se dépêche de venir quand il m'entend secouer la boîte ! Il en raffole, et me fait les yeux doux pour en avoir toujours plus !

?
    Aurelnico

Avantages : Déférent variété

Dès qu’il entende juste la boîte il arrive en courent que se soit pour n’importe quelle goût il les adore le jour ou j’en est pas je c’est pas comment je ferai

?
    fanfanor

Avantages : les chats en raffolent

Inconvénients : boites trop petites

mon chat est fous de ces friandises dès qu il entend le bruit en l ouvrant il vient en courant et si sa va pas assez vite il sait l ouvrir donc a ranger sous cléf sinon il la vide

?
    Delph51

Inconvénients : Rien

Mes loulous adorent des qu'ils entendent la boîte ils arrivent en courrant et si j'oublie de leur en donné le matin ils réclament.

?
    Rose28

Avantages : Tout

Inconvénients : Prix

Je recommande ces friandises si comme moi vous avez des chats gourmands car avec le peu de kcal ça évite qu’ils ne prennent trop de poids

?
    Anonymous

Avantages : Les chats en raffole

Inconvénients : Ne pas laissez traîner la boite

Je n'ai rien à redire ces récompenses sont parfaites mes chats les digèrent super bien dès qu'il entendent La boîte ils arrivent par contre il ne faut pas laisser la boîte sinon ils sont capable de l'ouvrir

?
    Limounette29

Avantages : C'est une gourmandise pour mes 3 petits chats . Je leur donne quand ils ont été très sages .

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Idéal comme gourmandise pour mes 3 petits chats . J aime beaucoup les contenant il est très sympa. Mes 3 petits Zamours en raffolent . Mais je les abitu à changer de saveurs et leur offre en cas de réussite d' un petit jeu . Ou pour me faire pardonner de mon absence ...De 2 heures !

• 510 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus