Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile d utilité
Inconvénients : le prix il est cher
je n ai rien à dire. les friandises whiskas, c"est pour récompenses ou aussi remuer la boîte lorsque je ne sais pas où ils sont cachés
Avantages : Bruit dans la boîte et l'odeur
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chat adoré dès qu'il entend la boîte il arrive tout de suite comme dans la pub.
Le pas laissé traîner la boîte sinon mon chat mangé tout
Avantages : Petite taille des croquettes
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat adore jouer avec... Elle en mangerait toute la journée, dangereux de laisser la boîte sans surveillance
Avantages : Goût
Inconvénients : Quantité
Mon chat se dépêche de venir quand il m'entend secouer la boîte ! Il en raffole, et me fait les yeux doux pour en avoir toujours plus !
Avantages : Déférent variété
Dès qu’il entende juste la boîte il arrive en courent que se soit pour n’importe quelle goût il les adore le jour ou j’en est pas je c’est pas comment je ferai
Avantages : les chats en raffolent
Inconvénients : boites trop petites
mon chat est fous de ces friandises dès qu il entend le bruit en l ouvrant il vient en courant et si sa va pas assez vite il sait l ouvrir donc a ranger sous cléf sinon il la vide
Inconvénients : Rien
Mes loulous adorent des qu'ils entendent la boîte ils arrivent en courrant et si j'oublie de leur en donné le matin ils réclament.
Avantages : Tout
Inconvénients : Prix
Je recommande ces friandises si comme moi vous avez des chats gourmands car avec le peu de kcal ça évite qu’ils ne prennent trop de poids
Avantages : Les chats en raffole
Inconvénients : Ne pas laissez traîner la boite
Je n'ai rien à redire ces récompenses sont parfaites mes chats les digèrent super bien dès qu'il entendent La boîte ils arrivent par contre il ne faut pas laisser la boîte sinon ils sont capable de l'ouvrir
Avantages : C'est une gourmandise pour mes 3 petits chats . Je leur donne quand ils ont été très sages .
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Idéal comme gourmandise pour mes 3 petits chats . J aime beaucoup les contenant il est très sympa. Mes 3 petits Zamours en raffolent . Mais je les abitu à changer de saveurs et leur offre en cas de réussite d' un petit jeu . Ou pour me faire pardonner de mon absence ...De 2 heures !
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com