Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SarahL

Friandise très demandé par mes chats, qui les mangent a grande vitesse !
    Rapport qualité prix reste résonnable

?
    milachan

Avantages : Appétentes

Inconvénients : J'ai du mal à les trouver

Bon produit, par contre je reste dubitative quand à la qualité nutritionnelle. Toutefois, mon chat les adore. Du coup, je le stimule la journée avec pendant mes absences. Je les planque il par à la chasse.

?
    Swinfan

Avantages : Petit format

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent. Ils seraient capable de tout manger en 1 fois.
    Le format est top et la qualité est bonne , apparemment.

?
    Yeyette78

Avantages : Se digère bien

Petites friandises exquises pour mes chats, ici c'est une récompense après "manucure " et quand ils sont mignons avec le lapin nain... mes chats adorent, j'en ai toujours une boîte à la maison. Je recommande ce produit.

?
    Lilas2015

Avantages : Grande appétence

Mes chats les adorent, c'est la petite gourmandise qui va bien! Ils les réclament même, tournent autour du placard où elles sont cachés et miaulent! La boite est pratique, se referme bien pour une bonne conservation des croquettes.

?
    Jean jean 29

Avantages : Format friandise

Inconvénients : Aucun

Très apprécié par mon chat. Il doit avoir l'impression de manger un bonbon. Dès qu'il entend le bruit de la boîte il arrivé en courant

?
    Muriel3

Avantages : Plusieurs boites avec des saveurs differentes ce qui permet de varier le plaisir du chat.

Inconvénients : L'odeur forte.

Mes chats adorent ces friandises et en réclament très souvent. La boite est hermétique ce qui permet de les conserver longtemps.

?
    Suchi87

Inconvénients : le conditionnement

friandises préférées de mes minettes, tellement qu'elles arrivent à ouvrir la boite si celle-ci est à portée de pattes.

?
    heredia33

Avantages : Gourmandises appréciées

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent ces friandises, surtout celles au saumon !!! le problème c'est qu'ils pourraient les manger comme si c'était un vrai repas ! alors je rationne bien évidemment… c'est comme les enfants avec les bonbons… pas trop..

?
    melina06210

Avantages : Leurs appétence

Inconvénients : Trop cher

A peine ont secoue la boîte que tous les chats arrivent, c’est impressionnant
    Seul le prix nous freine à en acheter plus

• 500 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus