Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La quantité
Inconvénients : La composition
Très bonnes friandises, mon chat en raffole mais je trouve la composition moyenne. J'en achète de temos en temps en alternant avec d'autres marques.
Avantages : appétant +++++
Inconvénients : peu être un peu gras
Mon chat les adorent, elles sont ultra appétante dés que je sors la boite elle sait déja ce qu'il y a dedans et en raffolent !!!!
Variété de gout petite parfait pour les chats
Pas chère, mes chats les adorent, ils en mangent souvent au goûter et en grignote durant la journée.
Ravie de ce produit, je recommande
Avantages : les différentes saveurs
Inconvénients : la boîte qui pourrait être plus simple (moins de plastique...) un simple sachet par **
Ma persanne de 11 ans adore ses friandises. Comme il y a plusieurs saveurs, elle ne se lasse pas. Je lui en donne 3 ou 4 /jour.
Avantages : facile a digerer
Inconvénients : pas beaucoup dans le paquet dommage
Produit que mon chat raffole, pas besoin pour le prix elevée mais ca reste quand meme un produit que j'achete de temps en temps
Avantages : trés appétissant pour le chat
trés bonnes friandises pour récompenser ou faire plaisir à son animal. Mon chat les adore et en redemande réguliérement, c'est une habitude maintenant pour lui.
prix trés abordable et correct pour la qualité des petites croquettes.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Mon chat raffole de ces friandises, bien que ce ne soit pas les plus saines du marché, je ne peux m'empêcher de Lucie ' acheter de temps à autre pour lui faire plaisir
Avantages : La mastication leur plaît bien
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mimi et Violette les adore ! Elles reconnaissent le bruit quand je secoue la boite .Pour le prix, c'est abordable !
Avantages : Bon appétence
Bonjour j'ai pu tester ses friandises pour mon chat et il les adore j'en suis très satisfaite elles sont très appétissantes
Avantages : bon produite
Inconvénients : petite quantité
Mon chat a pu tester ces friandises Friskies pour son noël et les a englouti en peu de temps. Elle a adoré son effet croustillant et étant difficile, elle a tout manger
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com