Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TucoSLR

Avantages : La quantité

Inconvénients : La composition

Très bonnes friandises, mon chat en raffole mais je trouve la composition moyenne. J'en achète de temos en temps en alternant avec d'autres marques.

?
    cylou81

Avantages : appétant +++++

Inconvénients : peu être un peu gras

Mon chat les adorent, elles sont ultra appétante dés que je sors la boite elle sait déja ce qu'il y a dedans et en raffolent !!!!
    Variété de gout petite parfait pour les chats

?
    Ninis138

Pas chère, mes chats les adorent, ils en mangent souvent au goûter et en grignote durant la journée.
    Ravie de ce produit, je recommande

?
    MNNA

Avantages : les différentes saveurs

Inconvénients : la boîte qui pourrait être plus simple (moins de plastique...) un simple sachet par ex

Ma persanne de 11 ans adore ses friandises. Comme il y a plusieurs saveurs, elle ne se lasse pas. Je lui en donne 3 ou 4 /jour.

?
    mikado33

Avantages : facile a digerer

Inconvénients : pas beaucoup dans le paquet dommage

Produit que mon chat raffole, pas besoin pour le prix elevée mais ca reste quand meme un produit que j'achete de temps en temps

?
    sarah1779

Avantages : trés appétissant pour le chat

trés bonnes friandises pour récompenser ou faire plaisir à son animal. Mon chat les adore et en redemande réguliérement, c'est une habitude maintenant pour lui.
    prix trés abordable et correct pour la qualité des petites croquettes.

?
    Ana.B

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Mon chat raffole de ces friandises, bien que ce ne soit pas les plus saines du marché, je ne peux m'empêcher de Lucie ' acheter de temps à autre pour lui faire plaisir

?
    Aggie

Avantages : La mastication leur plaît bien

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mimi et Violette les adore ! Elles reconnaissent le bruit quand je secoue la boite .Pour le prix, c'est abordable !

?
    bgtgt

Avantages : Bon appétence

Bonjour j'ai pu tester ses friandises pour mon chat et il les adore j'en suis très satisfaite elles sont très appétissantes

?
    Chacha1983

Avantages : bon produite

Inconvénients : petite quantité

Mon chat a pu tester ces friandises Friskies pour son noël et les a englouti en peu de temps. Elle a adoré son effet croustillant et étant difficile, elle a tout manger

• 50 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus