Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maelysmol

Avantages : La boîte hermétique est très pratique

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon chat adore totalement, dès que je fais un peu de bruit avec la boîte elle vient directement.
    Ce que j’aime particulièrement avec cette gammes là, c’est les différents choix.En effet il y a vraiment plein de goût différent pour nos amis les chats

?
    pounette974

Avantages : les chats adore sa

Inconvénients : aucun point faible pour ma part

Mon chat a appris a s'asseoir grâce à les irresistibles et depuis chaque jour je l'entraîne à se coucher et faire plein de truc en le récompensant avec sa friandise

?
    luckys57

Avantages : differentes varietées

Inconvénients : aucun

mes 2 chats sonts tres friands ils sont fous rien que en secouant la boite meme si ils dorment ils arrivent a une vitesse c'est incroyable je le recommande

?
    jenny&louna

Elle n'est pas fan
    Si elle sont dans sa gamelle elle va les manger mais sans plus.
    J'ai voulu lui acheter pour lui faire plaisir mais bon
    Après le chat de mon amis adore donc je pense que ces juste une question de gout

?
    Thilau

Avantages : L appétence et la boîte très pratique

Inconvénients : Prix

La boîte est pratique et conserve la fraîcheur. Mon chat ne résiste pas...
    Le prix est un peu cher par rapport à la quantité !

?
    Ronita

Avantages : Pratique

Inconvénients : Un peu cher

Bon produit bonne qualité prix car c'est une marque assez connu que l'on trouve partout en grande surface ou petits commerces. Mais bon produit les chats en raffolent j'en ai deux ils aiment vraiment même les petites friandises.

?
    Nad59930

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ses petites friandises il les digère très bien et gourmand comme il est si je l écoutais il devorerait la boîte en une fois
    Le packaging est superbe je l adore
    Il est bien refermable et les petites friandises restent parfaites à l intérieur

?
    Yucca_78

Avantages : Les chats en raffolent.

Inconvénients : Le prix plutôt élevé.

Mes chats raffolent de ces friandises. J'aime les faire jouer avant de leur en donner quelques unes.
    Les selles sont convenables et la digestion de même.

?
    Aude-nala

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Mon chat les adores , très bonne visiblement,dommage le prix est un petit peu élévé vu la quantité dans la boite

?
    Marie34

mon chat adore, rien qu'avec le bruit de la boite il arrive c est la récompense .

• 490 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus