Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MielCola

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu cher.

Mes chats en raffolent si je les écoutais ils n'en finirait pas d'en manger à longueur de journée.
    Friandise très appréciée ils ont le droit à 3 le matin et 3 en soirée.
    Je les appelle en secouant la boite et ils arrivent à grande allure

?
    stella79

Avantages : tres bonne gourmandise

Inconvénients : trop cher et petite quantite

produit que mes chats adorent !!! ils se jettent dessus c'est vraiment une gourmandise pour eux; par contre il y a trop peu de quantite dans la boite pour le prix c'est tres dommage :-(

?
    mamanmiguel

Avantages : jolie boite refermable

Inconvénients : aucun

c'est pour moi (enfin mon chat) la friandise qui plait a tout les coup, juste a remuer la boite et le chat arrive en courant. le prix est tres abordable et la quantité dans la boite est suffisante la boite refermable est tres pratique et ne prend pas de place

?
    Eden56

Avantages : Tres appetaent

Inconvénients : Cher pour le peu de croquettes

C’est la friandise du matin ! Mon chat décédé se jettait dessus
    Bemol : peu de produits par rapport au prix

?
    savadjan

Avantages : Lui plaît

Inconvénients : Un peu cher

Ma chatte adore ça, je lui donne comme un "goûter" et en plus à ce que j'en ai vu la composition n'est pas trop mal

?
    zaz16zaz

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mes chars adorent ces gourmandises ils les réclament régulièrement mais je trouve pour le peu que in y a a ne pas les habituer

?
    Aurore27

Mon chat est un grand gourmand mais difficile quand je sors ce produit je le vois courrir sur moi et m'en reclame même si il a eu sa dose de la journée c'est un super produit

?
    ludo78

Avantages : diversité des goûts

Inconvénients : prix assez élevé

J'ai déjà acheté ce produit pour mes chats il y a quelque temps et ils ont adorés la saveur de ce produit. Je le recommande.

?
    reynaudj4

Avantages : plusieurs sorte de saveur

Inconvénients : l odeur

il me suffit de sortir la boîte pour que ma mimine arrive en courant
    superbe produit mon chat en raffole et depuis quelle en prend elle est beaucoup plus energique

?
    Anonymous

Avantages : Goût

Inconvénients : Rien

Lorsque je sers ces friandises à mon chat il est le plus heureux il mange tout et en réclame. je trouve que ces friandises sont bonnes pour lui mais il ne faut pas en abuser ça reste des bonbons ;)

• 480 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus