Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Inconvénients : un peu cher.
Mes chats en raffolent si je les écoutais ils n'en finirait pas d'en manger à longueur de journée.
Friandise très appréciée ils ont le droit à 3 le matin et 3 en soirée.
Je les appelle en secouant la boite et ils arrivent à grande allure
Avantages : tres bonne gourmandise
Inconvénients : trop cher et petite quantite
produit que mes chats adorent !!! ils se jettent dessus c'est vraiment une gourmandise pour eux; par contre il y a trop peu de quantite dans la boite pour le prix c'est tres dommage :-(
Avantages : jolie boite refermable
Inconvénients : aucun
c'est pour moi (enfin mon chat) la friandise qui plait a tout les coup, juste a remuer la boite et le chat arrive en courant. le prix est tres abordable et la quantité dans la boite est suffisante la boite refermable est tres pratique et ne prend pas de place
Avantages : Tres appetaent
Inconvénients : Cher pour le peu de croquettes
C’est la friandise du matin ! Mon chat décédé se jettait dessus
Bemol : peu de produits par rapport au prix
Avantages : Lui plaît
Inconvénients : Un peu cher
Ma chatte adore ça, je lui donne comme un "goûter" et en plus à ce que j'en ai vu la composition n'est pas trop mal
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Mes chars adorent ces gourmandises ils les réclament régulièrement mais je trouve pour le peu que in y a a ne pas les habituer
Mon chat est un grand gourmand mais difficile quand je sors ce produit je le vois courrir sur moi et m'en reclame même si il a eu sa dose de la journée c'est un super produit
Avantages : diversité des goûts
Inconvénients : prix assez élevé
J'ai déjà acheté ce produit pour mes chats il y a quelque temps et ils ont adorés la saveur de ce produit. Je le recommande.
Avantages : plusieurs sorte de saveur
Inconvénients : l odeur
il me suffit de sortir la boîte pour que ma mimine arrive en courant
superbe produit mon chat en raffole et depuis quelle en prend elle est beaucoup plus energique
Avantages : Goût
Inconvénients : Rien
Lorsque je sers ces friandises à mon chat il est le plus heureux il mange tout et en réclame. je trouve que ces friandises sont bonnes pour lui mais il ne faut pas en abuser ça reste des bonbons ;)
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com