Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mélibeauté

Avantages : le gout du saumon et le format

Inconvénients : la qualité des ingrédients

mon chat a bien aimé ces croquettes au saumon (il adire le saumon :)). Mais la qualité nutritionnelle peut être améliorée.

?
    Mils54

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Je les achète dès quelles sont en promotion et mon chat adore. Dès qu'il voit la boite, il n'attend que celle-ci. Je les lui donne comme petite gourmandise, quelques unes et non quotidiennement

?
    naoko

Avantages : Différentes saveurs

Inconvénients : Le prix un peu excessif pour la quantité

Mes chats en sont fous !
    Dès que je remue ou sort la boite, ils arrivent tous pour avoir une friandise. Il y a plusieurs saveurs de disponible ce qui permet de varier les plaisirs. Ces friandises sont un bon moyen pour récompenser son animal et aussi lui apprendre quelques tours. Ils digèrent très bien les friandises, mais j'essaie de ne pas leur en donner trop car ce ne sont que des friandises pas de vraies croquettes pour se nourrir et leur apporter tout les bienfaits dont ils ont besoins

?
    Meluyn

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité ingrédients

Mes chats adorent. Pratique pour les attirer dedans le soir. Pas idéale côté composition des ingrédients. A utiliser ponctuellement.

?
    caperache

Avantages : Extrêmement appétant

Inconvénients : Trop calorique.

Mon chat est complètement fan de ces friandises il n'a pas de problème pour les digérer cependant c'est assez calorique. Le packaging est top pour la conservation.

?
    Mona133

Avantages : Simple

Inconvénients : Aucun

Bon produit bonne qualité prix car c'est une marque assez connu que l'on trouve partout en grande surface ou petits commerces. Mais bon produit ma kitty en raffole elle aime vraiment même les petites friandises....

?
    Lexy13

Avantages : Tres appréciées des chats

Inconvénients : Rapport prix/quantité

Produit que mes chats adorent, et qui ne provoque aucun degat intestinal ou urinaire. Cependant cela reste un achat très occasionnel au vu du prix pour une si petite quantité.

?
    fifnette

Avantages : trés alléchant !

Inconvénients : aucun

mes chats en rafollent , ils adorent et j'aime leurs faire plaisir , ce produit est trés praztique et peu s'emporter partout !

?
    melba08

Mon chat adore ces croquettes qui lui plaisent à l'odeur et au gout, et celui-ci est très délicat quand au choix de sa nourriture. Je recommande ce produit.

?
    Alvaro27

Avantages : l'appétence

Inconvénients : quantité dans une boite

Mes chats en sont dingues. C'est un accord entre nous :
    lorsque je pars, ils ont 3,4 friandises et quand je reviens, s'ils ont été sage, de nouveau 3,4 friandises.
    Du coup ils sont ravis quand je pars !!!!

• 470 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus