Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flowdine

Avantages : Mes chats adorent

J'achete souvent ces petites boîtes, mes chats adorent ces friandises. Je leur en donne de temps en temps je recommande ces boîtes

?
    oriinoco

Avantages : vraiment aimé par les chats mais ce ne sont que des friandises

Inconvénients : pas de point faible sauf la contenance

apprecie par les chats et de plus en agitant la boite ils rentrent plus facilement à la maison
    les petites friandises non fourrées sont plus appréciées

?
    Cel2012

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Pas de point faible

Super friandise pour les chats. Les miens en raffolent. Ils adorent en manger. En guise de récompense ou juste pour le plaisir. Je conseille fortement.

?
    Cloute02

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Il n'y en a pas assez :)

Mon chat raffole de ses friandises, je lui en donne de temps en temps, il adore sa ! surtout quand il fait quelque chose de bien, il à bien compris le principe :)

?
    Pompiers

Avantages : Bien en récompense

Inconvénients : Qualité du produit

Je m en sers uniquement pour l éducation en guise de récompense ou lors d une absence de ma part
    Quand à la composition je les trouve grâce

?
    Fidiez

Avantages : Bonne gourmandise

Inconvénients : La composition

Je donne à mon chat ces petites gourmandises quand il fait quelque chose de bien. Je n'en donne pas souvent cela reste qu' une friandise.

?
    Camimoga

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Composition

Mon chat femelle adore les poulet-fromage et saumon, mon chat mâle ne s'y intéresse même pas (alors que c'est un goinfre).

Une très bonne alternative à d'autres friandises, à utiliser avec parcimonie forcément, car la composition reste peu saine.
    Le coeur crémeux au centre du biscuit croquant doit être sympathique à macher pour les chats.
    Mon chat n'a aucun problème de digestion, ses selles sont normales, et il se régale.
    Le prix est correct pour ce que c'est, je suis très satisfaite de ce produit que je rachèterais sans problème.

?
    milenae53

Avantages : Le packaging très pratique (boîte qui se referme facilement)

Inconvénients : La composition

Bon produit très apprécié par mon chat. Bonne taille de croquettes avec des goûts variés. La boîte se referme facilement c'est top pour la conservation des croquettes. Elle se deviennent pas molles.

?
    Liloutte

Avantages : très bonne friandise

Inconvénients : le prix

j'en ai acheté une fois et mon chat les a bien apprécier, je les trouve seulement un peu chère pour le peu qu'il y a dedans sinon je les recommande car ce sont de bonnes friandises

?
    Alexouu04

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : prix

Dès que mes chats entendent le bruits de la pâté, ils en sont fous !
    Ils ont l'air de régaler à chaque fois !
    une pâté me suffie pour 2 chatons et un chat adulte

• 460 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus