Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hakotsuno

Avantages : Pratique

Inconvénients : Se lasse vite

Friandise très pratique à conserver et à donner à mes chats, mais le soucis c'est que mes chats ne s'y intéresse pas vraiment et se lasse vite.

?
    nochleam

Avantages : appetence

Inconvénients : cher

mes chats raffolent de ses friandises!! reste toutefois un peu cher car pas beaucoup dans la boîte et mes chats n ont pas assez de 2 ou 3 petites croquettes!

?
    Didier1

Avantages : Consistant

Inconvénients : prix

bon petit bonbons croquettes de récompense ou petit creux bonne odeur et bonne qualité de croquette .

?
    Lolotte12

Avantages : appétence

J'ai trois chats, qui ont trois caractères bien différents.
    Pour mon chat qui n'aime pas ce faire brosser je lui donne de ses friandises et il se laisse faire le temps qu'il faut.
    Pour un autre de mes chats, dès qu'il ne veut pas rentrer à la maison je secoue la boite et magie il arrive en courant !
    Pour mon troisième chat, qui est le plus gourmand, il reconnait le bruit du tiroir dans lequel les friandises sont rangées!
    Alors je peux dire que ses friandises sont très appréciées par ma fratrie, surtout que si j'ai le malheur d'oublier la boite fermée sur la table, le lendemain elle est vide...

?
    Marine2607

Avantages : Friandise a piege

J'appelle ça, des friandises a piège, lorsque mon chat est dehors et ne veux pas rentré le seul moyen de l'attirer se sont bien évidement les friandises.
    Facile a manger, on l'air d'avoir un bon gout.
    Je recommande

?
    audekaur

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat raffolle de ces friandises, il pourrait manger le paquet en une fois !
    Pour nous l'odeur n'est pas trop présente, ce qui est un atout :)

?
    Princessegail

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Mon chat adore ces friandises ! Quand il me voit prendre la boite il me suit partout. Elles sont parfaite pour le féliciter d'un comportement, je lui en donne quand il rentre à la maison après l'avoir appelé. Je les utilise également pour le stimuler à manger ses croquettes quand il est en baisse d'appétit, j'en mélange 2 ou 3 dans sa gamelles.

?
    Justinlove

Avantages : l'appétence

Ma chatte raffole de ces petites friandises, J'utilise la boîte pour la faire rentrer à la maison, le bruit des friandises quand on secoue la boîte, ça marche à tous les coups! Même les chats du quartier adorent!!!

?
    fanou28

mon chat adore je secoue la boite il est deja a mes peds :) il les devore il prend meme pas le temps de deguster c'est qu'a mon avis ca doit etre delicieux

?
    TheQueen

Ils raffolent de leur friandises. il suffit de secouer la boite et ils rappliquent tous en mode fusée. pas besoin de parler ou les appeler car ils savant que je l'ai appellent. Ils mangeraient même la boite en une fois si je ne les cache pas

• 450 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus