Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilaline

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Un peu cher

Gourmandise idéale pour mes chats, ils en raffolent peu importe le goût ; un peu cher mais souvent en promotion en magasin

?
    nono22150

Avantages : Les friandises

Inconvénients : Trop petite boîte

Mes chats les adore. Ils en rafollent . Ne surtout pas laisser traîner la boîte ils partent avec et la mangent.

?
    Tahnais

Avantages : Très bon

Inconvénients : je pense que le prix est le seul inconvenient mais il y a pas mal de promotion en ce moment

pas mal de promotion en ce moment donc c'est très avantageux.
    Mon chat adore, il y a plein de gout différent.

?
    Mandinette1208

Avantages : La boîte refermable et le packaging attractif

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré ! Je l'ai acheté par hasard car je l'ai vu en rayon et je me suis dit que j'allais lui faire plaisir.

?
    poupsev

Avantages : friandise idéale pour mon chat

Inconvénients : prix élevé

Je viens de faire ce petit "cadeau" à mon chat car j'ai trouvé un bon de réduction et de ce fait le prix m'a paru honnête. Car à la base, c'est une vraie petite gâterie au prix élevé. Mais quel bonheur pour lui ! une véritable gourmandise qu'il dévorerait si je ne surveillais pas les quantités ! Bonne digestion. Croquettes croustillantes. Un régal. Et une boite pratique qui se referme facilement.

?
    Kevinludi

Avantages : Conditionnement

Inconvénients : Prix

Boite très pratique car elle se referme donc si on ne doute pas tout donner d'un coup ça évite l'air
    Malheureusement on paie le prix mais malgré ça un régal pour nos amis les chats

?
    Nelchrma

Avantages : Le gout

Inconvénients : Trop exister pour mon chat

Mon chat s existe trop quand je lui en donne , elle pourrai tout manger , tellement qu' elle aime ca , il suffit de secouer le paquet pour qu' elle arrive aussitôt.

?
    Khadija89

Irrésistibles? Pas pour la mienne, elle ne veut pas les manger, je suis obligée de les mélanger avec de la pâté pour qu'elle deigne les manger, dommage mais le chien de mon copain veut les bouffé lool

?
    Lulu74

Avantages : Rends heureux mes 5 chats

Inconvénients : Pas de points faibles

Petites friandises hyper appréciées par mes 5 chats !!
    Ils adorent et accourent lorsque nous secouons la petite boîte !
    C est leur petit moment de plaisir ,et ne s en lassent pas.
    A donner de temps en temps.
    De plus l emballage est sympa et très pratique ,les friandises sont bien conservées.
    Je recommande ,d autant plus que le prix est minime....

?
    Lilibibi

Avantages : Efficacité et forme très apprécié des petits et grands chiens

Inconvénients : Prix assez élevé

Mon chat raffole de ces petites friandises, dès qu elle voit la boîte elle vient en courant me fais pleins de câlins et ronronne à tout va.
    Le prix reste toutefois un peu élevé car si l on suit les instructions noter sur la boîte il faut quand même en donner plusieurs à la fois et dans ce cas ça va très vite c est pourquoi je lui en donne seulement quelques uns à la fois pour lui faire plaisir ou en guise de récompense et pas tout les jours.

• 440 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus