Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Juju75

Avantages : croquant et irrésistible

Inconvénients : aucun

les chats l'adorent! Irresistible et incontournable pour une petite récompense!
    Croquant et tendre à la fois

?
    Chru

Mes chats en raffole ! Bien qu'assez cher à l'achat, des petits plaisirs de temps à autre ne font pas de mal à nos petites bêtes... Il serait néanmoins préférable de les vendre dans des emballages recyclables (ex : acier)

?
    Lauriebdd9

Avantages : Leurs petite forme et surtout le choix des saveurs

Mes chats adore , je prend celui au saumon et contrôle de boule de poils. J adore ce produit et surtout que ce n' est pas chères

?
    aureaure

Avantages : petit prix

Mes chats adorent!!!! Je leur donne souvent en récompense comme des bonbons !!!!!! C'est un réel succès !!!! En plus, ils sont très bon marché

?
    Coquinova

Avantages : Super friandises

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore si j'ai besoin de savoir où il est dans la maison je n'ai qu'à prendre et secoué la boîte il arrive en courant et miaulant
    Du monsieur en veut il c'est où se trouve la boîte est réclame en miaulant jusqu'à ce que je lui en donne trois ou quatre
    Je n'achète quand promo car entre 1a 1,20 la boîte cela fait cher

?
    ines 3525

Avantages : la diversité des parfums

Inconvénients : le prix

ce produit est très bien malgré un prix plutôt élevé pour la petite quantité mais pour un chat cela fais l'affaire. je recommande ce produit car les chats en général apprécie ses petites friandises

?
    Audr

Avantages : Super friandise appetente

Inconvénients : Prix et composition

Mon matou les apprécie plus que tout.
    Friandise de jeu, du soir après un gros câlin ou encore pour le rappeler après sa journée vadrouille.
    J’en ai achetées pour le chaton d’une amie dans la même gamme spéciale chaton et ce dernier a été de suite immédiatement fan.

?
    Aramis88

Avantages : La variété des parfums

Inconvénients : Trop facile à ouvrir pour le chat...

J'ai acheté ceux au fromage et ceux au saumon. Mon chat en ferrait bien son ordinaire...il est gourmand et adore ces friandises. Il le faut ruser pour cacher le pot sans quoi il le déniché, parvient à l'ouvrir et dévore tout! Pour faire plaisir a son félin, je ne peux que conseiller.

?
    loustick21

Avantages : bonne grosseur et sans trop d 'odeur

Inconvénients : vite manger

Mon chat adore se produit ,je lui donne comme une petite friandise de temps en temps ,il la croque donc plus digeste .la boite est pratique car refermable.

?
    Thierry 68

Avantages : Belle forme du produit pour la dentition

Inconvénients : Le prix

Excellent produit. Les chats adorent.
    Pas trop fort à l'odeur. Le prix est un peu
    chère. Je le recommande les chats en raffolent et n'en laissent aucune miette

• 430 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus