Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquant et irrésistible
Inconvénients : aucun
les chats l'adorent! Irresistible et incontournable pour une petite récompense!
Croquant et tendre à la fois
Mes chats en raffole ! Bien qu'assez cher à l'achat, des petits plaisirs de temps à autre ne font pas de mal à nos petites bêtes... Il serait néanmoins préférable de les vendre dans des emballages recyclables (** : acier)
Avantages : Leurs petite forme et surtout le choix des saveurs
Mes chats adore , je prend celui au saumon et contrôle de boule de poils. J adore ce produit et surtout que ce n' est pas chères
Avantages : petit prix
Mes chats adorent!!!! Je leur donne souvent en récompense comme des bonbons !!!!!! C'est un réel succès !!!! En plus, ils sont très bon marché
Avantages : Super friandises
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore si j'ai besoin de savoir où il est dans la maison je n'ai qu'à prendre et secoué la boîte il arrive en courant et miaulant
Du monsieur en veut il c'est où se trouve la boîte est réclame en miaulant jusqu'à ce que je lui en donne trois ou quatre
Je n'achète quand promo car entre 1a 1,20 la boîte cela fait cher
Avantages : la diversité des parfums
Inconvénients : le prix
ce produit est très bien malgré un prix plutôt élevé pour la petite quantité mais pour un chat cela fais l'affaire. je recommande ce produit car les chats en général apprécie ses petites friandises
Avantages : Super friandise appetente
Inconvénients : Prix et composition
Mon matou les apprécie plus que tout.
Friandise de jeu, du soir après un gros câlin ou encore pour le rappeler après sa journée vadrouille.
J’en ai achetées pour le chaton d’une amie dans la même gamme spéciale chaton et ce dernier a été de suite immédiatement fan.
Avantages : La variété des parfums
Inconvénients : Trop facile à ouvrir pour le chat...
J'ai acheté ceux au fromage et ceux au saumon. Mon chat en ferrait bien son ordinaire...il est gourmand et adore ces friandises. Il le faut ruser pour cacher le pot sans quoi il le déniché, parvient à l'ouvrir et dévore tout! Pour faire plaisir a son félin, je ne peux que conseiller.
Avantages : bonne grosseur et sans trop d 'odeur
Inconvénients : vite manger
Mon chat adore se produit ,je lui donne comme une petite friandise de temps en temps ,il la croque donc plus digeste .la boite est pratique car refermable.
Avantages : Belle forme du produit pour la dentition
Inconvénients : Le prix
Excellent produit. Les chats adorent.
Pas trop fort à l'odeur. Le prix est un peu
chère. Je le recommande les chats en raffolent et n'en laissent aucune miette
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com