Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La juste taille de la croquette
Inconvénients : Le prix suivant la variété
Mon chaton adore se produit. Pourtant il est assez difficile mais ne rechigne jamais sur ces friandises.rué
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Très bien pour un moment de douceur entre vous et votre chat. Les friandises sont assez grosse, je préfère personnellement je vois que mon chat les croque.
Sur d'autre friandise il a tendance à les avalé tout rond.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Un peu gros comme friandise
Très bonne friandise, mon chat les adore grâce a ses friandise j’ai réussi à lui apprendre à rapporter une balle.
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffole, ils ne peuvent plus s'en passer. Tout les jours ils ont le droit à leur petites friandises. La texture est adapté aux chats et pour le goût il doit être bon puisque mes chats en raffole.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : un peu cher
Mes chats adorent ces friandises. Dès que je secoue la boîte ils arrivent en courant!!! Emballage pratique car la boîte est refermable mais elle s'ouvre facilement car un de mes chats se sert tout seul :). Bon produit, je le recommande.
Avantages : L'appétence.
Inconvénients : Aucun.
Super produit mon chat en raffole, il accourt dès qu'il entend le bruit il suis avec plaisir les ordres et attends impatiemment sa récompense, je recommande
.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Rien
Mon chat raffole de ses petites gourmandise, pas de problemes diggestif ou pas les selle ect.
il y a plusieurs choix de gout.
Bon rapport qualité/prix
la petit boite est tres bien protrotiner pour de petit chat qui ne mange pas tout en une seul fois .
Avantages : son gout et sa forme qui est facile aux chats meme ages a macher
Inconvénients : je n en vois pas
mes chats en sont tous fou
ma petite Maia en est la plus friande elle devient hystérique quand on ne va pas assez vite a lui donner
elle va même jusqu' a aller faire tomber la boite pour que nous allions plus vite et se sert généreusement seule
on secoue la boite et même dans leur sieste profonde quelques secondes suffisent pour rassembler le peuple félins
Avantages : Leur appétence
Inconvénients : Aucuns
Mes chats adorent ces friandises, ils arrivent en courant dès qu'ils m'entendent ouvrir la boîte, de plus ce n'est pas cher alors autant leur faire plaisir, on les aiment tant nos matous ;-)
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com