Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pitchul68

Avantages : La juste taille de la croquette

Inconvénients : Le prix suivant la variété

Mon chaton adore se produit. Pourtant il est assez difficile mais ne rechigne jamais sur ces friandises.rué

?
    Yangtsee44

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Très bien pour un moment de douceur entre vous et votre chat. Les friandises sont assez grosse, je préfère personnellement je vois que mon chat les croque.
    Sur d'autre friandise il a tendance à les avalé tout rond.

?
    Alice4003

Avantages : Appétant

Inconvénients : Un peu gros comme friandise

Très bonne friandise, mon chat les adore grâce a ses friandise j’ai réussi à lui apprendre à rapporter une balle.

?
    Alex22aarron

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffole, ils ne peuvent plus s'en passer. Tout les jours ils ont le droit à leur petites friandises. La texture est adapté aux chats et pour le goût il doit être bon puisque mes chats en raffole.

?
    Tounette63

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : un peu cher

Mes chats adorent ces friandises. Dès que je secoue la boîte ils arrivent en courant!!! Emballage pratique car la boîte est refermable mais elle s'ouvre facilement car un de mes chats se sert tout seul :). Bon produit, je le recommande.

?
    Mama09

Avantages : L'appétence.

Inconvénients : Aucun.

Super produit mon chat en raffole, il accourt dès qu'il entend le bruit il suis avec plaisir les ordres et attends impatiemment sa récompense, je recommande
    .

?
    Adline

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Rien

Mon chat raffole de ses petites gourmandise, pas de problemes diggestif ou pas les selle ect.
    il y a plusieurs choix de gout.
    Bon rapport qualité/prix

?
    everial

la petit boite est tres bien protrotiner pour de petit chat qui ne mange pas tout en une seul fois .

?
    lesodines

Avantages : son gout et sa forme qui est facile aux chats meme ages a macher

Inconvénients : je n en vois pas

mes chats en sont tous fou
    ma petite Maia en est la plus friande elle devient hystérique quand on ne va pas assez vite a lui donner
    elle va même jusqu' a aller faire tomber la boite pour que nous allions plus vite et se sert généreusement seule
    on secoue la boite et même dans leur sieste profonde quelques secondes suffisent pour rassembler le peuple félins

?
    Anonymous

Avantages : Leur appétence

Inconvénients : Aucuns

Mes chats adorent ces friandises, ils arrivent en courant dès qu'ils m'entendent ouvrir la boîte, de plus ce n'est pas cher alors autant leur faire plaisir, on les aiment tant nos matous ;-)

• 420 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus