Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FantomeGOT

Ces friandises sont assez bien, je les ais utilisé un temps pour l'entraînement de mon chat et il les adorait. J'ai par contre remarquer que si je lui donnais plus de 4/5 friandises par jour, ses selles devenaient plus molles.
    De plus je les trouve assez cher pour la quantité qui se trouve dans la boite. Cette dernière est par contre très pratique pour conserver plus longtemps les friandises.

?
    Fredjess

Avantages : Adore de mon chat

Inconvénients : Le tarif

Produit adore de mon minet et qui lui permet d avoir quelque friandises en récompense ou juste pour le plaisir

?
    kaya1622

Avantages : tres appétent

Inconvénients : tres chimique

mes chats adoraient avant , ils ce jetaient dessus tellement c'est appétent, mais regardant de plus pres la composition je comprend mieux pourquoi, depuis ou est passé a plus naturel

?
    Tyloeines

Avantages : Gout

Inconvénients : Quantité

Mon chat adore ces petites friandises il les à découvert il y a pas longtemps et depuis il m’en réclame sauf que la boîte est trop vite fini.

?
    MiMi164

J'achète régulièrement Les Irrésistibles au saumon pour faire plaisir à mon chat, et lui diversifier son alimentation un peu ! Il les adore !

?
    Maary1307

Avantages : Emballage top

Mes chats en raffolent tous les jours, l'odeur les attirent, le prix est correct, je recommande ses petites friandes

?
    coco1983

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité des ingredients

Mes chats adorent mais le prix est pas top du tout donc elles en ont pas souvent . Après sa reste une petite récompense.

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Une friandise d'assez bonne qualité , de texture croustillante qui favorise la mastication .
    La variété au saumon est extrêmement appétente , mes trois chats sont unanimes. C'est le " parfum" qu'ils préfèrent.

Le prix reste un peu élévé.

?
    Chim

Avantages : Emballage solide et résistant

Inconvénients : Le prix

Idéal pour l'entraînement des chats, au titre de friandise de récompense. Ils adorent. Emballage bien prévu et résistant.

?
    Flow11

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille du produits en magasin

Mon chat en raffole je lui en donne 2-3 par jours comme petites gourmandise. La boité est très pratique car facilement refermable pour garder les friandises longtemps. Le seul inconvénient que je peut lui trouver c'est la taille de la boite qui est petite a mon goût.

• 410 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus