Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ces friandises sont assez bien, je les ais utilisé un temps pour l'entraînement de mon chat et il les adorait. J'ai par contre remarquer que si je lui donnais plus de 4/5 friandises par jour, ses selles devenaient plus molles.
De plus je les trouve assez cher pour la quantité qui se trouve dans la boite. Cette dernière est par contre très pratique pour conserver plus longtemps les friandises.
Avantages : Adore de mon chat
Inconvénients : Le tarif
Produit adore de mon minet et qui lui permet d avoir quelque friandises en récompense ou juste pour le plaisir
Avantages : tres appétent
Inconvénients : tres chimique
mes chats adoraient avant , ils ce jetaient dessus tellement c'est appétent, mais regardant de plus pres la composition je comprend mieux pourquoi, depuis ou est passé a plus naturel
Avantages : Gout
Inconvénients : Quantité
Mon chat adore ces petites friandises il les à découvert il y a pas longtemps et depuis il m’en réclame sauf que la boîte est trop vite fini.
J'achète régulièrement Les Irrésistibles au saumon pour faire plaisir à mon chat, et lui diversifier son alimentation un peu ! Il les adore !
Avantages : Emballage top
Mes chats en raffolent tous les jours, l'odeur les attirent, le prix est correct, je recommande ses petites friandes
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualité des ingredients
Mes chats adorent mais le prix est pas top du tout donc elles en ont pas souvent . Après sa reste une petite récompense.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Une friandise d'assez bonne qualité , de texture croustillante qui favorise la mastication .
La variété au saumon est extrêmement appétente , mes trois chats sont unanimes. C'est le " parfum" qu'ils préfèrent.
Le prix reste un peu élévé.
Avantages : Emballage solide et résistant
Inconvénients : Le prix
Idéal pour l'entraînement des chats, au titre de friandise de récompense. Ils adorent. Emballage bien prévu et résistant.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Taille du produits en magasin
Mon chat en raffole je lui en donne 2-3 par jours comme petites gourmandise. La boité est très pratique car facilement refermable pour garder les friandises longtemps. Le seul inconvénient que je peut lui trouver c'est la taille de la boite qui est petite a mon goût.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com