Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petite friandise dont les chats raffolent !
La boîte est originale et pratique, mes chats la reconnaissent très bien, il me suffit de l'agiter pour les voir accourir ! Les friandises sont bien croustillantes, faciles à manger, de taille correcte. J'apprécie la variété de la gamme et le prix mini. Une petite friandise pour faire plaisir à son chat.
Avantages : Apétissant et très apprécié
Inconvénients : Composition
Friandises très appréciées, rien que la boite agitée fait venir le chat. Le plus pour moi : la forme de la boite rigolote. Moins : Composition qui fait qu'il vaut mieux en donner en petite quantité (comme toute friandise). Le chat lui ne s'en plaint pas, pratique pour un petit plaisir ;)
Avantages : L'utilité des friandises
Inconvénients : Je n'en vois pas
Friandises au saumon : parfaitement parfait ! Très utile quand minou ne veux pas sortir où entrer dans une pièce on lance une croquette et hop il se rue dessus.
Mes chats adorent
Avantages : c'est adapté à la gueule du chat
Inconvénients : son prix
bonjour ma Lucarisse en a lorsqu'elle est sage et qu'elle ne fait pas de bêtise, elle le sait car elle va au meuble où sont rangées ses friandises , donc elle les adore merci
Avantages : l'odeur très agréable
Inconvénients : mon chat les mange trop vite
Mon chat reconnaît tout de suite le paquet et les adore. Il se jette dessus et raffole de ces friandises. Un produit bien agréable que je donne avec plaisir
Avantages : Appétence et consistance correcte pour les dents
Inconvénients : La quantité dans la boite pourrait être plus grande
Bon produit dans sa version au saumon. Mes 6 chats dont 3 chatons adorent. La présentation en boite refermable est très pratique
Avantages : Il y en a pas mal dans la boîte assez pour pas mal de temps
Inconvénients : Les boîtes se ferme pas trop bien quand on les a déjà ouvertes
J'en donne comme prescris sur la boîte mes chats les adorent d'ailleurs j'en ai d'autres sortes à des goûts différents
Avantages : le goût
Inconvénients : Trop d'attrait
mon chat adore juste dès que je touche la boite il arrive en courant il sait ce que je fais dès que je l'ai en main c'est un gros gourmand!
Avantages : format parfait pour une récompense
Inconvénients : a part le prix un peu élevé rien a dire
Mon chat les adorent, j'ai toujours une boite a la maison. Des qu'il me voit la sortir, c'est la fête !!!!!!!!!!!
Avantages : La variété des parfums.
Ma femme elle adore elle a deux boites. Tout les jours je la brosse est elle a droit a 2 3 bonbons après chaque brossage. Elle sais maintenant où ce trouve la petite boites avec ses bonbons préféré a chaque fois que j'ouvre la porte du placard elle viens réclamer. Donc je conseille carrément après nos boules de poils aurais pas le droit d'avoir leurs propre bonbons ?
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com