Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Impala

Avantages : Petite friandise dont les chats raffolent !

La boîte est originale et pratique, mes chats la reconnaissent très bien, il me suffit de l'agiter pour les voir accourir ! Les friandises sont bien croustillantes, faciles à manger, de taille correcte. J'apprécie la variété de la gamme et le prix mini. Une petite friandise pour faire plaisir à son chat.

?
    Myrtille13

Avantages : Apétissant et très apprécié

Inconvénients : Composition

Friandises très appréciées, rien que la boite agitée fait venir le chat. Le plus pour moi : la forme de la boite rigolote. Moins : Composition qui fait qu'il vaut mieux en donner en petite quantité (comme toute friandise). Le chat lui ne s'en plaint pas, pratique pour un petit plaisir ;)

?
    Gwen030281

Avantages : L'utilité des friandises

Inconvénients : Je n'en vois pas

Friandises au saumon : parfaitement parfait ! Très utile quand minou ne veux pas sortir où entrer dans une pièce on lance une croquette et hop il se rue dessus.
    Mes chats adorent

?
    titole591

Avantages : c'est adapté à la gueule du chat

Inconvénients : son prix

bonjour ma Lucarisse en a lorsqu'elle est sage et qu'elle ne fait pas de bêtise, elle le sait car elle va au meuble où sont rangées ses friandises , donc elle les adore merci

?
    Domdom38500

Avantages : l'odeur très agréable

Inconvénients : mon chat les mange trop vite

Mon chat reconnaît tout de suite le paquet et les adore. Il se jette dessus et raffole de ces friandises. Un produit bien agréable que je donne avec plaisir

?
    Chatigloo

Avantages : Appétence et consistance correcte pour les dents

Inconvénients : La quantité dans la boite pourrait être plus grande

Bon produit dans sa version au saumon. Mes 6 chats dont 3 chatons adorent. La présentation en boite refermable est très pratique

?
    ManonForever07

Avantages : Il y en a pas mal dans la boîte assez pour pas mal de temps

Inconvénients : Les boîtes se ferme pas trop bien quand on les a déjà ouvertes

J'en donne comme prescris sur la boîte mes chats les adorent d'ailleurs j'en ai d'autres sortes à des goûts différents

?
    paelrib51

Avantages : le goût

Inconvénients : Trop d'attrait

mon chat adore juste dès que je touche la boite il arrive en courant il sait ce que je fais dès que je l'ai en main c'est un gros gourmand!

?
    ritavolk

Avantages : format parfait pour une récompense

Inconvénients : a part le prix un peu élevé rien a dire

Mon chat les adorent, j'ai toujours une boite a la maison. Des qu'il me voit la sortir, c'est la fête !!!!!!!!!!!

?
    Théa.Youmi

Avantages : La variété des parfums.

Ma femme elle adore elle a deux boites. Tout les jours je la brosse est elle a droit a 2 3 bonbons après chaque brossage. Elle sais maintenant où ce trouve la petite boites avec ses bonbons préféré a chaque fois que j'ouvre la porte du placard elle viens réclamer. Donc je conseille carrément après nos boules de poils aurais pas le droit d'avoir leurs propre bonbons ?

• 400 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus