Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pralinette choco vanille

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Cela fait des années que je les utilise mon chat en dingue il vient en courant lorsque je secoue la boîte le format est très bien le prix est abordable la quantité très correcte le packaging est très sympa

?
    DORIANE77

Avantages : De bonnes friandises

Enfin des friandises permettant de faire revenir les chats à la maison!
    L odeur à l air appétissante avec une petite préférence pour le goût bœuf
    La boîte en forme de tête de chat est mignone

?
    Chelsea15

Avantages : Plaisir

Inconvénients : Rien

Mes chats en raffolent depuis des années , de plus, la taille de la friandise est idéal ! Je recommande

?
    Piche53

Avantages : Magique

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole ils deviennent fou juste à voir la boîte le prix est à portée de tout le monde je recommande ça peut être drôle aussi niveau sketches mimi quand vous sortez juste la boîte haha

?
    Catsises

Avantages : Sont appétence

Inconvénients : Quantité minimes

De bonnes gourmandises apprécier par mes minous .
    Je leurs en donne de temps en temps en ils adorent

?
    Cinfoot9

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'achète ces friandises assez régulièrement car mes chats les adorent ! Que ce soit au poulet et fromage au saumon ou saveurs de la mer ils en redemandent ! Dés que je sors la boîte du placard ils miaulent pour en avoir. Des boîtes plus grandes seraient appréciéescar mes chats sont très gourmands. Le fait que ces friandises soient peu caloriques est un point fort. Je les recommande !

?
    lili71100

Avantages : pratique et bon

Inconvénients : PETITE quantité

Mon chat adore ces friandises, peu calorique, je lui donne pour lui faire un petit plaisir en réclame souvent il les adore. le paquet est un peu petit pour les chats gourmands, je recommande

?
    Amie

Avantages : Unique

Inconvénients : Cher

Mimi et pitoune adorent rien de tel pour les attirés ils attendent tout le temps leur friandise et ne peuvent pas s en passer aucun jour sans

?
    Liloumimi24

Avantages : Produit pas cher

Inconvénients : Il n'y en a pas

Mon chat adore les irrésistibles je lui en donne en friandise ou pour la récompenser de quelque chose. Ce produit est très apetant mon chat en redemande tout le temps.

?
    Cattyr

Avantages : Parfait

Inconvénients : Riens

C’est la seule snack mon chat qui aime !.. mon chat est très difficile mais Elle adore celui en formage ! Donc riens a dire je recommande

• 40 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus