Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : saveurs variées
Inconvénients : rien
c'est une friandise très agréables pour nos poilus, de plus avec les saveurs différentes, il est possible de "panacher, ce qui est plutôt agréable pour leur palet....
Avantages : appétent
Inconvénients : peut-être pas assez gros pour que les chats les croque
mes chats aiment celles au saumon, au poulet et au fromage, c'est super cette variété. dès qu'on **** la boîte ils courent car ils reconnaissent le bruit. c'est pas mal en friandises mais juste 2 par jour sont suffisantes sinon c'est trop calorique.
défaut : mes chats ont tendance à les avaler sans les croquer parfois, je pense que ça serait mieux si elles étaient un peu plus grosses pour permettre de mieux les croquer
Avantages : Odeur attitante
Inconvénients : Prix
Chouette cadeau et petites friandises attire beaucoup le chat. est appétissant .ne colle pas . Un plus après le repas.
Avantages : c est une friandise
Inconvénients : rien
ce produit reste une friandise une recompense et mes chats apprecient de temps en temps mais j'en achete rarement
Avantages : Le goût
Inconvénients : Les selles
Bon déjà quznd je dis le goût je n ai pas goûter je vois l attitude de mes deux animaux.
Les femmes ont une forte odeur alors je 'e sais pas si cela vien de ça ou non... À voir... Pour le moment cela est correct niveau prix.
Avantages : Pratique à refermer
Mes chats adore ces petits friandises, je secoue la boîte et il rapplique dans la seconde. Un plaisir pour eux des grignoter de bonne petite friandises. Il les aime tellement que si j'oublie de ranger la boîte ils trouveront un moyen de l'ouvrir et tout manger
petites friandises dont mes chats raffolent.
Avantages : Il adore
Inconvénients : le prix un peu cher
Mon chat adore et si on le laissait faire il ne mangerait que ca :-) on sait comment le faire venir on secoue la boite tout simplement
Avantages : Dès que je manipule la boîte
Inconvénients : Un peu cher quand même
C'est une friandise, alors c'est un peu cher mais bon des fois c'est pas grave. Dès que je l'ouvre cette boîte, mon chat rapplique en répondant par un "Miaou" en mode "présent !"
Avantages : parfait en croquettes de dressage
Inconvénients : aucun
Des petites friandises dont mon chat raffole! Je m'en sers en complément de mes croquettes de dressage, c'est parfait!
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com