Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mag71

Avantages : saveurs variées

Inconvénients : rien

c'est une friandise très agréables pour nos poilus, de plus avec les saveurs différentes, il est possible de "panacher, ce qui est plutôt agréable pour leur palet....

?
    lisbeths 77

Avantages : appétent

Inconvénients : peut-être pas assez gros pour que les chats les croque

mes chats aiment celles au saumon, au poulet et au fromage, c'est super cette variété. dès qu'on sort la boîte ils courent car ils reconnaissent le bruit. c'est pas mal en friandises mais juste 2 par jour sont suffisantes sinon c'est trop calorique.
    défaut : mes chats ont tendance à les avaler sans les croquer parfois, je pense que ça serait mieux si elles étaient un peu plus grosses pour permettre de mieux les croquer

?
    Val.0

Avantages : Odeur attitante

Inconvénients : Prix

Chouette cadeau et petites friandises attire beaucoup le chat. est appétissant .ne colle pas . Un plus après le repas.

?
    nathpat40

Avantages : c est une friandise

Inconvénients : rien

ce produit reste une friandise une recompense et mes chats apprecient de temps en temps mais j'en achete rarement

?
    Wondermaman28

Avantages : Le goût

Inconvénients : Les selles

Bon déjà quznd je dis le goût je n ai pas goûter je vois l attitude de mes deux animaux.
    Les femmes ont une forte odeur alors je 'e sais pas si cela vien de ça ou non... À voir... Pour le moment cela est correct niveau prix.

?
    Luffy

Avantages : Pratique à refermer

Mes chats adore ces petits friandises, je secoue la boîte et il rapplique dans la seconde. Un plaisir pour eux des grignoter de bonne petite friandises. Il les aime tellement que si j'oublie de ranger la boîte ils trouveront un moyen de l'ouvrir et tout manger

?
    ivyred

petites friandises dont mes chats raffolent.

?
    arthenice

Avantages : Il adore

Inconvénients : le prix un peu cher

Mon chat adore et si on le laissait faire il ne mangerait que ca :-) on sait comment le faire venir on secoue la boite tout simplement

?
    Madchat

Avantages : Dès que je manipule la boîte

Inconvénients : Un peu cher quand même

C'est une friandise, alors c'est un peu cher mais bon des fois c'est pas grave. Dès que je l'ouvre cette boîte, mon chat rapplique en répondant par un "Miaou" en mode "présent !"

?
    Anakitty

Avantages : parfait en croquettes de dressage

Inconvénients : aucun

Des petites friandises dont mon chat raffole! Je m'en sers en complément de mes croquettes de dressage, c'est parfait!

• 390 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus