Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Goût
Inconvénients : Rien
Mes chats raffolent de ces petites friandises. La boîte est jolie, la quantité est correcte et le prix n'est pas trop élevé. Dès qu'ils entendent ou voient la boîte ils sont impatients d'y goûter.
Avantages : appetissant
Mon chat en raffole tout simplement, dés qu'elle entend le bruit de la boite elle accoure.
Le prix est raisonnable, et la satisfaction de mon chat a son maximum.
Avantages : appétence et rapport qualité prix
Inconvénients : TROP appétentes !!! mon chat ne mangerait que ça !!!
Mon chat d'un an en raffole !!! apparemment, ces friandises sont délicieuses et aux goûts variés. Mes chats ont testé celles au fromage et contrôle des boules de poils. Verdict : sans appel !!! ils en raffolent !!!
Avantages : Adoré par mon chat. Emballage pratique
Inconvénients : Un peu plus cher que le reste
Mon chat raffole de ces « bonbons » elle en deviendrai toute folle ! Idéal pour la récompenser Emballage très pratique. Top !
Avantages : Leurs apparence
Inconvénients : Aucun
Mes boules d'amour attendent chaque week-end avec impatience pour jouet et gagner leurs bonbons qu'il adorent tan.
Avantages : Disponible pour boule de poils .
Inconvénients : Son prix.
Mes chattes en raffole de ces friandises, une en particulier qui les vole !!!!!!!!! en format plus grand serait bien car il me faut un stock pour la semaine. Dommage que le prix ne soit pas revu a la baisse . Sinon rien a redire ...
Avantages : Bonne
Inconvénients : Rien
Mon chat filou adore ce produit
Je vous le recommande
L odeur sa sent très bon
Je vous le recommande
Avantages : mon chat apprécie
si je l"écoutais mon chat ne mangerait que ces petites friandises, elles sont petites, faciles à attraper. Paillette sait oùsont rangées et les réclame à chaque fois que quelqu'un vient
Avantages : Packaging rigolo
Inconvénients : Un peu cher vu leur faible appétence
Surprise absolue, ces snacks ne rencontrent aucun succès auprès de mes chats.
Et pourtant, l'un deux est extremement gourmand et pas difficile du tout.
Avantages : Super friandise pour le contrôle des poils notamment
Inconvénients : -
J'ai acheté ce produit pour aider au contrôle des boules de poils de mon chat (poils courts mais c'est la mue). Je ne pensais pas qu'il allait aimer ; finalement, je secoue le paquet et monsieur rapplique en très peu de secondes LOL. Il croque avec plaisir. Prix correct, bonne composition et paquet qui se referme très facilement donc cool pour garder ses friandises au sec.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com