Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Morganeboo

Avantages : Goût

Inconvénients : Rien

Mes chats raffolent de ces petites friandises. La boîte est jolie, la quantité est correcte et le prix n'est pas trop élevé. Dès qu'ils entendent ou voient la boîte ils sont impatients d'y goûter.

?
    eliska

Avantages : appetissant

Mon chat en raffole tout simplement, dés qu'elle entend le bruit de la boite elle accoure.
    Le prix est raisonnable, et la satisfaction de mon chat a son maximum.

?
    verofab

Avantages : appétence et rapport qualité prix

Inconvénients : TROP appétentes !!! mon chat ne mangerait que ça !!!

Mon chat d'un an en raffole !!! apparemment, ces friandises sont délicieuses et aux goûts variés. Mes chats ont testé celles au fromage et contrôle des boules de poils. Verdict : sans appel !!! ils en raffolent !!!

?
    laurie2103

Avantages : Adoré par mon chat. Emballage pratique

Inconvénients : Un peu plus cher que le reste

Mon chat raffole de ces « bonbons » elle en deviendrai toute folle ! Idéal pour la récompenser Emballage très pratique. Top !

?
    Mdme

Avantages : Leurs apparence

Inconvénients : Aucun

Mes boules d'amour attendent chaque week-end avec impatience pour jouet et gagner leurs bonbons qu'il adorent tan.

?
    Samira

Avantages : Disponible pour boule de poils .

Inconvénients : Son prix.

Mes chattes en raffole de ces friandises, une en particulier qui les vole !!!!!!!!! en format plus grand serait bien car il me faut un stock pour la semaine. Dommage que le prix ne soit pas revu a la baisse . Sinon rien a redire ...

?
    beatrice236

Avantages : Bonne

Inconvénients : Rien

Mon chat filou adore ce produit
    Je vous le recommande
    L odeur sa sent très bon
    Je vous le recommande

?
    MITSY

Avantages : mon chat apprécie

si je l"écoutais mon chat ne mangerait que ces petites friandises, elles sont petites, faciles à attraper. Paillette sait oùsont rangées et les réclame à chaque fois que quelqu'un vient

?
    BabySidney

Avantages : Packaging rigolo

Inconvénients : Un peu cher vu leur faible appétence

Surprise absolue, ces snacks ne rencontrent aucun succès auprès de mes chats.
    Et pourtant, l'un deux est extremement gourmand et pas difficile du tout.

?
    Yska47

Avantages : Super friandise pour le contrôle des poils notamment

Inconvénients : -

J'ai acheté ce produit pour aider au contrôle des boules de poils de mon chat (poils courts mais c'est la mue). Je ne pensais pas qu'il allait aimer ; finalement, je secoue le paquet et monsieur rapplique en très peu de secondes LOL. Il croque avec plaisir. Prix correct, bonne composition et paquet qui se referme très facilement donc cool pour garder ses friandises au sec.

• 380 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus