Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Brglouise

Inconvénients : Le prix

Je n’ai qu'à agiter la boîte pour voir mes 8 petits chats débarquer à toute vitesse pour avoir des friandises, ils en sont fous.

?
    ANGEL 78

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes trois chats les adorent.je n'ai qu'à secouer la boîte pour qu'ils viennent. En plus il y a beaucoup de variétés différentes. Le format est idéal,ni trop gros ni trop petit.

?
    lisacrenn

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats en son fous, ils adorent et se jettent dessus ! Pour certains qui rechignent à manger c'est parfait et permet de les garder en forme

?
    clairee68

Avantages : Produit vraiment apprécié des chats même difficiles

Inconvénients : Il n'est pas équilibré

Mon chat raffole de ces friandises. C'est une façon de le faire jouer et réfléchir car il doit dénicher les croquettes que je dissimule. Je dois veiller à ne pas lui en donner trop souvent ni à heure régulière car sinon il en réclame. Le format est parfait, une boîte dure deux à trois semaines.

?
    Jamast

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Mes 2 chattes les adorent mais un peu trop à mon goût donc je ne leur en donne qu'une fois par semaine,le dimanche,car en plus je trouve le produit un peu cher pour la quantité mais très bon produit!

?
    Clochette56Fanny

Avantages : Les chats adorent

Mon chat les adorent elle reconnait le bruit quand je prends la boite. Elle en raffole mais nous ne lui en donnons qu occassionnellement. Un des points forts est le nombre de variétés assez différentes. Le points faibles le coût mais ca reste un plaisir pour mon chat et un y a des promos régulièrement.

?
    mum258

Il me suffit de secouer la boite et mon troupeau de 7 chats déboulent devant moi !
    Le produit porte bien son nom d'irrésisiibles car mes chats en raffolent.
    C'est leur petit péché mignon !

?
    nat389

Avantages : Mes chats l adorent

Mes chats en sont fous. Si j ai me malheur de faire du bruit en déplaçant la boite pour prendre un sachet de nourriture ils ne veulent plus manger autre chose que ça. Du coup je suis obligée de leur donner ça avant qu ils ne se décident a manger leur nourriture humide

?
    BIBI42

Avantages : produits gourmand pour mon chat

Inconvénients : je n 'en voit pas

bon produit , friandises gourmandes mon chat en raffole !! petite boîte sympa , prix raisonnable .mon chat aime aussi le fait qu'il y a plusieurs saveurs ! secouer la boîte il a compris ! bien donner à boire

?
    Ninaloulou

Avantages : Cela a l'air appetissant

Inconvénients : Aucun

Des que je secoue la boîte, ma minette arrive en courant. Elle est adore. Donc je pense qu'elle le goût est là.
    C'est facile d'utilisation.

• 370 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus