Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sympa
Inconvénients : Assez cher
Une petite friandise ma minette adore. Mais je lui en donne avec modération pour préserver sa santé ainsi que mon portefeuille
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Le prix
Les friandises ont une bonne odeur, dès que j'ouvre la boite il vient de suite. Je lui donne de temps en temps et il aime beaucoup. La boite est pratique et bien hermétique, les friandises sont bien conservées.
Avantages : Odeur pas trop forte
Inconvénients : Prix
Sans trop en abuser, ces bonbons sont très appréciés par mon petit chat. Ça a tendance à une peu l’exciter après lui avoir donné.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Pas appétent
Mon chat n'aime pas et fait des selle movaisse très dessus de se produit elle préfère autant de la viande séché ou une belle boite de thon
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Prix
Je me sers surtout de ces friandises en guise de récompense en essayant de ne pas dépasser les 10 par jour.
Avantages : La digestion
Inconvénients : le prix
Mes chats adorent ces friandises . Il y a beaucoup de choix dans les saveurs ce qui n'est pas négligeable, Le seul bémol est le prix
Avantages : parfait
Inconvénients : aucun
ces croquettes sont bien et agreables, pas dure et donne envie a nos animaux
l'odeur les attire des l'ouverture
Avantages : Souvent en promo dans la version grand format
Inconvénients : Pas de plus gros format disponible
Mes chats en raffolent, ce sont leurs friandises préférées. J'aurais préféré une plus grosse contenance. Le prix est très intéressant (en promotion à truffaut et pas cher chez Action)
Avantages : Le prix
Inconvénients : Ras
J'ai toujours une boîte à la maison pour leur faire plaisir ou les récompenser. Mes chats les aiment beaucoup. Il suffit de secouer la boîte pour les attirer.
De plus, le format est très pratique et permet une bonne conservation du produit.
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Le prix
C’est friandises sont très bien et bonne pour les chats .
Je n’ai juste qu’à secoué la boîte et il cours pour venir les manger .
La texture et vraiment bien aussi même pour les chats qui n’aime pas les friandises dur elle sont savoureuses je l’es recommande
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com