Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emiyaya

Avantages : Sympa

Inconvénients : Assez cher

Une petite friandise ma minette adore. Mais je lui en donne avec modération pour préserver sa santé ainsi que mon portefeuille

?
    Mary.P

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Les friandises ont une bonne odeur, dès que j'ouvre la boite il vient de suite. Je lui donne de temps en temps et il aime beaucoup. La boite est pratique et bien hermétique, les friandises sont bien conservées.

?
    June53

Avantages : Odeur pas trop forte

Inconvénients : Prix

Sans trop en abuser, ces bonbons sont très appréciés par mon petit chat. Ça a tendance à une peu l’exciter après lui avoir donné.

?
    Morgane.G

Avantages : Aucun

Inconvénients : Pas appétent

Mon chat n'aime pas et fait des selle movaisse très dessus de se produit elle préfère autant de la viande séché ou une belle boite de thon

?
    ASK31190

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Prix

Je me sers surtout de ces friandises en guise de récompense en essayant de ne pas dépasser les 10 par jour.

?
    alexiasaez

Avantages : La digestion

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent ces friandises . Il y a beaucoup de choix dans les saveurs ce qui n'est pas négligeable, Le seul bémol est le prix

?
    oline84

Avantages : parfait

Inconvénients : aucun

ces croquettes sont bien et agreables, pas dure et donne envie a nos animaux
    l'odeur les attire des l'ouverture

?
    restlesslau

Avantages : Souvent en promo dans la version grand format

Inconvénients : Pas de plus gros format disponible

Mes chats en raffolent, ce sont leurs friandises préférées. J'aurais préféré une plus grosse contenance. Le prix est très intéressant (en promotion à truffaut et pas cher chez Action)

?
    Ju45

Avantages : Le prix

Inconvénients : Ras

J'ai toujours une boîte à la maison pour leur faire plaisir ou les récompenser. Mes chats les aiment beaucoup. Il suffit de secouer la boîte pour les attirer.
    De plus, le format est très pratique et permet une bonne conservation du produit.

?
    Manon84

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Le prix

C’est friandises sont très bien et bonne pour les chats .
    Je n’ai juste qu’à secoué la boîte et il cours pour venir les manger .
    La texture et vraiment bien aussi même pour les chats qui n’aime pas les friandises dur elle sont savoureuses je l’es recommande

• 360 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus