Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chouchou50310

Avantages : C'est une gourmandise pour mon chat

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

Mon chat adore cette marqmarque cependant elle est un peu chère, mais de temps en temps je lui achete comme gourmandise ! Il en raffole

?
    Stef60120

Avantages : L odeur car mes chats en rafole

Inconvénients : Il devrait faire des grosses boites

Mes chats en raffolent j'en n'ai 3 est il reconnais la boîte car quand je la sors du placard il sont tout fou il en raffole

?
    Gabden

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Le prix

En secouant la boîte, j'ai mes 2 chats qui viennent directement chercher leurs friandises. Ils en raffolent. Le prix peut cependant être un frein a l'achat. C'est pourquoi je ne me limite qu'à 1 boîte par mois

?
    ploubalay

Avantages : Petites friandises

Inconvénients : Pas de point négatif

Ca doit etre bon, quand je remue un peu la boite ils arrivent à toute vitesse !!! Ca veut tout dire, pas besoin de paroles !!!

?
    anaisd35

Elle adore ses friandises, je lui en met dans sa balle qui distribue les "bonbons", sinon je les fait glisser sur le sol, ça lui permet de courir un peu.

?
    Alexe34

Avantages : L odeur

Inconvénients : Rien

J adore en acheté. Mes chats en raffolent. C est une récompense, une friandise qui apprécie. .....ils le savent et reconnaissent la boîte

?
    oxophelie

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Prix

Je me sers surtout de ces friandises en guise de récompense,sans en abusé.Je trouve le prix un peu élevé.

?
    judoman27

Avantages : Bon produit

Inconvénients : aucun

Petite friandise dont mes chats raffolent, je les cache dans l'arbre à chat et ils adorent partir à leur recherchent.

?
    Leaamoi57

Avantages : Leur taille

De très bonnes friandises . Mes chats les adorent . On leur donnent généralement le soir. Facilite la digestion.
    J'ai un chat qui ne supporte pas toutes les nourritures et celle ci Passent bien

?
    Marion57100

Avantages : Un peu cher mais à l'air délicieux

Inconvénients : Le prix et la composition

De temps en temps j'en donne à mes chattes pour leur faire un petit plaisir mais il faut y aller avec modération car la composition n'est vraiment pas géniale... Elles en raffolent mais au toucher c'est extrêmement gras et je trouve le prix un peu cher par apport à d'autres marques tout aussi competitives

• 350 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus