Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : C'est une gourmandise pour mon chat
Inconvénients : Le prix un peu trop élevé
Mon chat adore cette marqmarque cependant elle est un peu chère, mais de temps en temps je lui achete comme gourmandise ! Il en raffole
Avantages : L odeur car mes chats en rafole
Inconvénients : Il devrait faire des grosses boites
Mes chats en raffolent j'en n'ai 3 est il reconnais la boîte car quand je la sors du placard il sont tout fou il en raffole
Avantages : Le packaging
Inconvénients : Le prix
En secouant la boîte, j'ai mes 2 chats qui viennent directement chercher leurs friandises. Ils en raffolent. Le prix peut cependant être un frein a l'achat. C'est pourquoi je ne me limite qu'à 1 boîte par mois
Avantages : Petites friandises
Inconvénients : Pas de point négatif
Ca doit etre bon, quand je remue un peu la boite ils arrivent à toute vitesse !!! Ca veut tout dire, pas besoin de paroles !!!
Elle adore ses friandises, je lui en met dans sa balle qui distribue les "bonbons", sinon je les fait glisser sur le sol, ça lui permet de courir un peu.
Avantages : L odeur
Inconvénients : Rien
J adore en acheté. Mes chats en raffolent. C est une récompense, une friandise qui apprécie. .....ils le savent et reconnaissent la boîte
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Prix
Je me sers surtout de ces friandises en guise de récompense,sans en abusé.Je trouve le prix un peu élevé.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : aucun
Petite friandise dont mes chats raffolent, je les cache dans l'arbre à chat et ils adorent partir à leur recherchent.
Avantages : Leur taille
De très bonnes friandises . Mes chats les adorent . On leur donnent généralement le soir. Facilite la digestion.
J'ai un chat qui ne supporte pas toutes les nourritures et celle ci Passent bien
Avantages : Un peu cher mais à l'air délicieux
Inconvénients : Le prix et la composition
De temps en temps j'en donne à mes chattes pour leur faire un petit plaisir mais il faut y aller avec modération car la composition n'est vraiment pas géniale... Elles en raffolent mais au toucher c'est extrêmement gras et je trouve le prix un peu cher par apport à d'autres marques tout aussi competitives
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com