Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Noumyrgau

Avantages : bonne friandise

Inconvénients : un peu trop riche pour ma femelle diabétique

Mes minettes adorent ces friandises, elles ont leur petite période où elles miaulent sur la table pour en avoir, le museau en direction du tiroir !! Elles aiment tous les arômes. Juste un petit bémol pour ma minette qui est diabétique depuis peu cette friandise est un peu top riche pour sa maladie.

?
    Sarah37100

Avantages : La forme de la boîte et plusieurs choix de goûts

Inconvénients : Aucun

Mes chats les adorent. Elles sautent dessus . Boîte toute mimi et pratique . Plusieurs choix en magasin pour pouvoir changer de temps en temps de goût . Souvent en promo donc j'en profite quand c'est les grosses boîtes. À recommander!

?
    Meli94

Avantages : Appétence

Mes chats en raffoles tous !
    Quelques soit le goût, je suis sûr de leur faire plaisir.
    Diversité des goûts intéressant, ainsi que les différentes tailles de pots (avec 3 chats + 2 en cohabitations régulièrement ça part vite !)

?
    Bouboune31

Avantages : l'appétence

Inconvénients : un peu gros pour les petites bouches de certains chats

excellent produit, mes loulous en sont dingues, je leur fais faire un peu de sport en jetant une croquette après l'autre afin qu'ils les attrapent . Je leur en cache quand ils sont seuls afin qu'ils les découvrent au fil de la journée :) C'est un bonbon par excellence !

?
    Holly0909

Ce sont les friandises favorites de mon chat! Il les adore, et arrive en courant des qui'il entend le bruit des friandises dans la bpîte!
    Boîte super pratique et permettant de conserver les friandises au mieux, sans qu'elles ne ramollissent!

?
    Emeux86

Avantages : L'odeur du produit

Inconvénients : La rigidité du package

Les chats en rafale et en redemande tout le temps. Le packagine et sippas mais pas assez rigide et l odeur ça va et cest parfait pour éviter les boules de poules

?
    Christine62420

Avantages : Emballage super pratique

Alors c'est bien simple si je veux des mamours de mon chat sur commande je sors du placard ses gourmandises !! Elle adore!! Peu importe où elle se trouve, elle accourt ! Emballage super pratique et parfait pour la conservation.

?
    Palmar

Avantages : Une vraie bonne friandisse

Inconvénients : Un peu cher

Reglisse mn matou adore ces friandises dommage que le conditionnement soit petit et c est un peu cher

?
    nono147

Avantages : mes chats en sont fous!

Inconvénients : un peu cher quand même....

2 de mes chats en sont fous! Gribouille nous fait même son petit numéro de cirque à rouler sur lui même rien que pour une petite friandise.... Il a repéré le "tiroir magique" et sait s'y prendre pour nous amadouer....
    Attention, pas tous les jours quand même!

?
    FLORE76

Avantages : Bon produit

Super aliment ne pas donner de trop quand même, il faut que cela reste une friandise. Ma tite chatte a adoré et elle en redemande. A recommander chaudement.

• 340 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus