Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres appetissant
Inconvénients : Le prix
Ma chatte adore ces petites barquettes. Peut-être un peu trop petites car elle en raffole et il ny en a jamais assez
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Le produit est cher en prix mais mes chats ont adorés à recommander donc très vite pour partager un instant plaisir
Avantages : l appetence du l
Inconvénients : le prix
ce produit est très appetent le chat se jette dessus tout de suite et en redemande c est assez cher quand meme et la contenance est faible,l emballage est beau
Avantages : La forme
Inconvénients : Aucun
J'achète cela pour mon chat de temps une friandise en recompense mon chat les adore tout se qui est wiskas il adore.
Avantages : Mon chat adore ces friandises
Inconvénients : Le couvercle de la boîte est un peu léger et si mal fermé les croquettes deviennent molles. Prix.
Mon chat adore ces friandises, elle en raffole. Parfois, on lui jette sur le sol et cela lui permet de courir pour avoir sa friandise. Le prix contrairement à d'autres et pour moi abordable car la boîte tient à peu près 3 semaines.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : très cher
Mon chat s'est régalé, il a bien digéré le produit, mais cela reste très cher pour une seule portion...
Avantages : Mon chat adore ces petites friandises
Inconvénients : Je ne vois rien
Il existe différents goûts donc mon chat se régale aussi bien avec les anti boules de poils que les poissons que les fromages.
La forme de la boîte est rigolote ca fait un petit plus. Et le prix est abordable il y a souvent des promos
Tres bon produit, diversité de goût, un petit peu cher a mon goût , le packaging est très bien facile d’utilisation
Avantages : c 'est trés attractif mes loulous adorent
Inconvénients : ras
très bon produits une récompense que je donne chaque jour à mes trésors ils sont fans, ils attensent chaque jour ce petit plaisir que je leur fait de bon coeur
Avantages : Petite friandises
Mon chat en raffole, quelques petites friandises lui sont donné chaque jour. Elle a l'air de vraiment les apprécier !
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com