Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Karinep

Avantages : Tres appetissant

Inconvénients : Le prix

Ma chatte adore ces petites barquettes. Peut-être un peu trop petites car elle en raffole et il ny en a jamais assez

?
    Wel

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Le produit est cher en prix mais mes chats ont adorés à recommander donc très vite pour partager un instant plaisir

?
    marmotoune

Avantages : l appetence du l

Inconvénients : le prix

ce produit est très appetent le chat se jette dessus tout de suite et en redemande c est assez cher quand meme et la contenance est faible,l emballage est beau

?
    Julie_I

Avantages : La forme

Inconvénients : Aucun

J'achète cela pour mon chat de temps une friandise en recompense mon chat les adore tout se qui est wiskas il adore.

?
    MaloCh

Avantages : Mon chat adore ces friandises

Inconvénients : Le couvercle de la boîte est un peu léger et si mal fermé les croquettes deviennent molles. Prix.

Mon chat adore ces friandises, elle en raffole. Parfois, on lui jette sur le sol et cela lui permet de courir pour avoir sa friandise. Le prix contrairement à d'autres et pour moi abordable car la boîte tient à peu près 3 semaines.

?
    Bastetina

Avantages : Très appétant

Inconvénients : très cher

Mon chat s'est régalé, il a bien digéré le produit, mais cela reste très cher pour une seule portion...

?
    Clacladu02

Avantages : Mon chat adore ces petites friandises

Inconvénients : Je ne vois rien

Il existe différents goûts donc mon chat se régale aussi bien avec les anti boules de poils que les poissons que les fromages.
    La forme de la boîte est rigolote ca fait un petit plus. Et le prix est abordable il y a souvent des promos

?
    Laurenedewaele

Tres bon produit, diversité de goût, un petit peu cher a mon goût , le packaging est très bien facile d’utilisation

?
    pepete17

Avantages : c 'est trés attractif mes loulous adorent

Inconvénients : ras

très bon produits une récompense que je donne chaque jour à mes trésors ils sont fans, ils attensent chaque jour ce petit plaisir que je leur fait de bon coeur

?
    Lolappz

Avantages : Petite friandises

Mon chat en raffole, quelques petites friandises lui sont donné chaque jour. Elle a l'air de vraiment les apprécier !

• 330 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus