Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Irrésistible
Inconvénients : Aucun
Alors comme le nom du produit l'indique il et irrestisible car il suffi juste de secouer la boîte et mon chat arrive !
Avantages : Bon conditionnement
Nos deux chats en raffolent, dés qu'ils entendent les petites friandises bouger dans la boite ils nous sautent dessus
Tres bon produit, diversité de goût, un petit peu cher a mon goût , le packaging est très bien facile d’utilisation
Je recommande.
Avantages : Le packaging et les différents goûts.
Inconvénients : Le prix
Points positifs:
•Mon chat tigrou les adores c’est friandises, j’en cache un peu partout dans la maison de temps en temps.
•petit boîte qui se range facilement.
Points négatifs:
•Le prix est un peu chère, mais qu’est ce qu’on ne ferais pas pour nos matou ☺️
Avantages : Friandises préférées de mon chat !
Inconvénients : Le prix un peu élevé à mon goût ..
C’est le pêché mignon de mon chat (après les crevettes évidemment ) je secoue à peine la boîte qu’il miaule a mes pieds !
Mon petit nouveau Pogo adore ces friandises, contrairement au plus grand Inox qui ne les mangé pas. Dommage, que celles ci sont un peu chères
Avantages : La taille
Inconvénients : Prix parfois
Chez nous c'est adopter on en a tjr dans le placard. Et la petite taille fait qu'on peut en donner souvent.
Avantages : L’appétence.
Inconvénients : Le prix.
Ce sont les friandises préférées de mes chats. Je trouve qu’elles sont un peu chères parcontre. Elles sont de bonnes tailles.
Avantages : Appétant.
Inconvénients : Le prix.
Mes chats en raffolent !
Inconvénients :
- Le prix;
- Peu de friandises quand on a plusieurs chats !
Avantages : Appétent
Minette adore ses friandises!!!!!!!!!!!!!! Elle en a de temps en temps. Par contre bien refermé le couvercle car les croquettes peuvent vite devenir molles.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com