Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stella Waah

Avantages : Irrésistible

Inconvénients : Aucun

Alors comme le nom du produit l'indique il et irrestisible car il suffi juste de secouer la boîte et mon chat arrive !

?
    Jo8

Avantages : Bon conditionnement

Nos deux chats en raffolent, dés qu'ils entendent les petites friandises bouger dans la boite ils nous sautent dessus

?
    zorrue

Tres bon produit, diversité de goût, un petit peu cher a mon goût , le packaging est très bien facile d’utilisation

Je recommande.

?
    Mathilda-dls

Avantages : Le packaging et les différents goûts.

Inconvénients : Le prix

Points positifs:
    •Mon chat tigrou les adores c’est friandises, j’en cache un peu partout dans la maison de temps en temps.
    •petit boîte qui se range facilement.

Points négatifs:
    •Le prix est un peu chère, mais qu’est ce qu’on ne ferais pas pour nos matou ☺️

?
    Fzustine

Avantages : Friandises préférées de mon chat !

Inconvénients : Le prix un peu élevé à mon goût ..

C’est le pêché mignon de mon chat (après les crevettes évidemment ) je secoue à peine la boîte qu’il miaule a mes pieds !

?
    priss80

Mon petit nouveau Pogo adore ces friandises, contrairement au plus grand Inox qui ne les mangé pas. Dommage, que celles ci sont un peu chères

?
    Gandja1

Avantages : La taille

Inconvénients : Prix parfois

Chez nous c'est adopter on en a tjr dans le placard. Et la petite taille fait qu'on peut en donner souvent.

?
    Ananass211

Avantages : L’appétence.

Inconvénients : Le prix.

Ce sont les friandises préférées de mes chats. Je trouve qu’elles sont un peu chères parcontre. Elles sont de bonnes tailles.

?
    Soniadu62100

Avantages : Appétant.

Inconvénients : Le prix.

Mes chats en raffolent !

Inconvénients :

- Le prix;
    - Peu de friandises quand on a plusieurs chats !

?
    Malvinou25

Avantages : Appétent

Minette adore ses friandises!!!!!!!!!!!!!! Elle en a de temps en temps. Par contre bien refermé le couvercle car les croquettes peuvent vite devenir molles.

• 320 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus