Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : un peu cher
Mes chats adorent ces petites friandises. Ils en ont tous les matins, 5 chacun. Par contre, de temps en temps je les surprend à se servir ;) si je ne range pas la boite derrière
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Très bonne friandises mon chat les kiffent bon rapport qualité-prix très bien pour les boules de poils
Avantages : Mes chat les adores !
Inconvénients : Aucun
Depuis j’en achète mes chat en raffole il saute il les digère assez bien la qualité est bien. Je recommande
Avantages : Le goût
Inconvénients : aucuns
Superbes friandises, mon chat en raffole, il me les réclame tous les jours devant le placard où elles sont rangées. Pas de problème de digestion et la boîte hermétique est pratique.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Un de mes chats à la Diarrhée après
C’est un bonne friandise qualité prix
Mes chats aiment bien
Selon les magasin j’arrive à ne pas l’avoir cher
Avantages : D’après mon chat
Inconvénients : Hyper calorique
Mon chat en raffole, il devient fou quand il entend le bruit de la petite boîte , il faut respecter la quantité de bonbons à donner par jour ! Très important
Très bonne friandises mon chat les kiffent bon rapport qualité-prix très bien pour les boules de poils
Avantages : Prix abordable boîte hermétique qui conserve les croquettes
Inconvénients : Mes chats ont mis du temps avant de les goûter
Après avoir attendu que mes chats goûtent enfin les friandises, ils les ont finalement adoré. La petite boîte permet de garder plusieurs jours les friandises
Avantages : Prix
Inconvénients : Appétence
C’est une gourmandise qu’il avale donc très compliqué de leur en donner qu’une seule. À mon avis le produit devrait être plus gros pour obliger le chat à croquer
Avantages : boite pratique et joli en forme de tete de chats
mes chats adorent et attendent leur friandises chaque fois que je dois m'absenter
ils aiment beaucoup et ne se font pas prier pour les manger
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com