Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marion2833

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : un peu cher

Mes chats adorent ces petites friandises. Ils en ont tous les matins, 5 chacun. Par contre, de temps en temps je les surprend à se servir ;) si je ne range pas la boite derrière

?
    Maymaud

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Très bonne friandises mon chat les kiffent bon rapport qualité-prix très bien pour les boules de poils

?
    Melaniedu25

Avantages : Mes chat les adores !

Inconvénients : Aucun

Depuis j’en achète mes chat en raffole il saute il les digère assez bien la qualité est bien. Je recommande

?
    Anonymous

Avantages : Le goût

Inconvénients : aucuns

Superbes friandises, mon chat en raffole, il me les réclame tous les jours devant le placard où elles sont rangées. Pas de problème de digestion et la boîte hermétique est pratique.

?
    Mary blue

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Un de mes chats à la Diarrhée après

C’est un bonne friandise qualité prix
    Mes chats aiment bien
    Selon les magasin j’arrive à ne pas l’avoir cher

?
    Tchoup

Avantages : D’après mon chat

Inconvénients : Hyper calorique

Mon chat en raffole, il devient fou quand il entend le bruit de la petite boîte , il faut respecter la quantité de bonbons à donner par jour ! Très important

?
    Elodie43260

Très bonne friandises mon chat les kiffent bon rapport qualité-prix très bien pour les boules de poils

?
    Mellechen

Avantages : Prix abordable boîte hermétique qui conserve les croquettes

Inconvénients : Mes chats ont mis du temps avant de les goûter

Après avoir attendu que mes chats goûtent enfin les friandises, ils les ont finalement adoré. La petite boîte permet de garder plusieurs jours les friandises

?
    Chauset

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

C’est une gourmandise qu’il avale donc très compliqué de leur en donner qu’une seule. À mon avis le produit devrait être plus gros pour obliger le chat à croquer

?
    CountryGirl

Avantages : boite pratique et joli en forme de tete de chats

mes chats adorent et attendent leur friandises chaque fois que je dois m'absenter
    ils aiment beaucoup et ne se font pas prier pour les manger

• 310 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus