Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Isa Bulle

Avantages : Mes 3 chats les adorent

Mes 3 chats adorent ces friandises. Je les utilise tous les jours en les mettant dans une boule distributrice que mes chats font rouler pour faire sortir les friandises de la boule. Ils les mangent avec plaisir et cela est devenu comme un jeu et un rituel entre nous

?
    christina27470

Avantages : la taille

Inconvénients : appétence

mon chat les mange avec du mal , je pense que l'appétence n'ai pas trop là. sinon sur la taille et la digestion aucun problème

?
    Ayayay

Avantages : Qualité

Inconvénients : La quantitée

Mes chats en raffolent simplement je trouve qu'il n'y a pas assez à l'intérieur.. Ce qui revient chez pour ce que c'est...

?
    Lana65

Avantages : Il plait vraiment à mes chats et est efficace pour celui contrôle boules de poils

Inconvénients : les boîtes sont petites

J’ai acheté le produit au saumon ce qui a beaucoup plus à mes chats, puis j’ai pris la version contrôle boule de poils qui est super efficace pour mon sacré de Birmanie quand elle en mange fini Elsa boules de poils, à environ 3€ la petite boîte ça vaut largement le coup.

?
    soso17052002

Bon produit, mon chat adore ces friandises car même avec des recompenses delicieuses il ne grossira pas ! c’est top

?
    Vicky19

Avantages : Les chats adore

Inconvénients : Le prix

Mes chats aime c'est croquette mais elle sont chère pour la quantité
    Dommage ...
    Surtout quand on a plusieurs chats

?
    puce2007

Avantages : boite refermable

Inconvénients : aucun

mon chat adore !! digestion impeccable et pas de souci coté selle, le prix est très abordable pour la quantité, je recommande

?
    vero58

Avantages : Petites croquettes faciles à croquer

Inconvénients : le prix

Bonnes friandises, ma petite chatte en est très gourmande elle en raffole. Le packaging est facile d'utilisation et le bouchon permet de bien conserver les croquettes.

?
    toufou30

Avantages : Gourmandises bien équilibrées

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent ces friandises, je leur donne quelques grains tous les jours et je leur achète surtout pour le contrôle du tartre ou des boules de poils.

?
    Elodye16

Avantages : pas cher et un plaisirs pour les minous

Inconvénients : rien a dire

pas cher et un plaisirs pour les minous, une petite récompense très bien fait pour les chats, reçut en échantillons

• 300 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus