Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes 3 chats les adorent
Mes 3 chats adorent ces friandises. Je les utilise tous les jours en les mettant dans une boule distributrice que mes chats font rouler pour faire sortir les friandises de la boule. Ils les mangent avec plaisir et cela est devenu comme un jeu et un ****** entre nous
Avantages : la taille
Inconvénients : appétence
mon chat les mange avec du mal , je pense que l'appétence n'ai pas trop là. sinon sur la taille et la digestion aucun problème
Avantages : Qualité
Inconvénients : La quantitée
Mes chats en raffolent simplement je trouve qu'il n'y a pas assez à l'intérieur.. Ce qui revient chez pour ce que c'est...
Avantages : Il plait vraiment à mes chats et est efficace pour celui contrôle boules de poils
Inconvénients : les boîtes sont petites
J’ai acheté le produit au saumon ce qui a beaucoup plus à mes chats, puis j’ai pris la version contrôle boule de poils qui est super efficace pour mon sacré de Birmanie quand elle en mange fini Elsa boules de poils, à environ 3€ la petite boîte ça vaut largement le coup.
Bon produit, mon chat adore ces friandises car même avec des recompenses delicieuses il ne grossira pas ! c’est top
Avantages : Les chats adore
Inconvénients : Le prix
Mes chats aime c'est croquette mais elle sont chère pour la quantité
Dommage ...
Surtout quand on a plusieurs chats
Avantages : boite refermable
Inconvénients : aucun
mon chat adore !! digestion impeccable et pas de souci coté selle, le prix est très abordable pour la quantité, je recommande
Avantages : Petites croquettes faciles à croquer
Inconvénients : le prix
Bonnes friandises, ma petite chatte en est très gourmande elle en raffole. Le packaging est facile d'utilisation et le bouchon permet de bien conserver les croquettes.
Avantages : Gourmandises bien équilibrées
Inconvénients : aucun
Mes chats adorent ces friandises, je leur donne quelques grains tous les jours et je leur achète surtout pour le contrôle du tartre ou des boules de poils.
Avantages : pas cher et un plaisirs pour les minous
Inconvénients : rien a dire
pas cher et un plaisirs pour les minous, une petite récompense très bien fait pour les chats, reçut en échantillons
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com