Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes chats les adores, ils en réclament et arrivent en courant au bruit de la boite :)
La taille des friandises est adaptée !
Avantages : La quantité
Inconvénients : Aucun
J'ai acheté ces friandises pour Loki et il adore , j'en donne quelques uns par jour , au bruit mon chat s'est qu'il s'est que c'est ces friandises , il arrive de suite .
Avantages : Gourmand
Inconvénients : Quantité
Très pratique pour faire travailler mentalement mon chat dans un tapis fouille. La quantité est un peux juste dans la boite.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat les adore. Très pratique quand on veut le faire rentrer à la maison le soir
Avantages : Il y a plusieurs variétés
Inconvénients : Prix un peu élevé
Ma petite chat les aime mais pas toujours les jours... Deux ou trois fois lui suffisent sinon elle les laisse dans sa gamelle
Avantages : Appétence
Ma chatte en raffole, cela dit, ce sont des friandises à la composition bien gourmande. Je me penche moins sur la composition des friandises que je lui donne car moi-même je ne regarde pas la composition des bonbons que je mange. A donner en quantité raisonnable.
Avantages : Mon chat raffole de ces friandises
Inconvénients : Aucun
Mon chat entend le bruit de l'ouverture de la boîte et arrive en courant ! Il en raffole et en ai toujours pour lui en offrir quand il le mérite car il est bien polisson mais comme je l'adore le lui passe ses caprices souvent !
Mes chats sont fous de ces friandises, c'est la folie à chaque fois. J'aime bien en avoir une boîte à la maison pour leur faire un petit plaisir de temps en temps, ou pour les récompenser quand ils ont été bien sages.
Avantages : gourmandise
Inconvénients : qualité du produit
Friandises très appréciées de mes chats, ils sont gourmands. Mais la composition n'est pas génial, c'est un peu leur Nutella à eux!
Avantages : La taille de la friandise
Inconvénients : aucun
Tigresse est fan de ces friandises, elle c'est ou elles ce trouvent et à quelle heure je lui donne. Elle est tellement accro, qu'elle vient me chercher et va directement dans le tiroir où elles sont. Je trouve qu'elle sont de très bonne tailles.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com