Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aureo

Mes chats les adores, ils en réclament et arrivent en courant au bruit de la boite :)
    La taille des friandises est adaptée !

?
    CHRISTELLE6

Avantages : La quantité

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ces friandises pour Loki et il adore , j'en donne quelques uns par jour , au bruit mon chat s'est qu'il s'est que c'est ces friandises , il arrive de suite .

?
    Anonymous

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Quantité

Très pratique pour faire travailler mentalement mon chat dans un tapis fouille. La quantité est un peux juste dans la boite.

?
    Lolodidie21000

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat les adore. Très pratique quand on veut le faire rentrer à la maison le soir

?
    Pepete95

Avantages : Il y a plusieurs variétés

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ma petite chat les aime mais pas toujours les jours... Deux ou trois fois lui suffisent sinon elle les laisse dans sa gamelle

?
    alison29

Avantages : Appétence

Ma chatte en raffole, cela dit, ce sont des friandises à la composition bien gourmande. Je me penche moins sur la composition des friandises que je lui donne car moi-même je ne regarde pas la composition des bonbons que je mange. A donner en quantité raisonnable.

?
    saintaise17

Avantages : Mon chat raffole de ces friandises

Inconvénients : Aucun

Mon chat entend le bruit de l'ouverture de la boîte et arrive en courant ! Il en raffole et en ai toujours pour lui en offrir quand il le mérite car il est bien polisson mais comme je l'adore le lui passe ses caprices souvent !

?
    AlyLu

Mes chats sont fous de ces friandises, c'est la folie à chaque fois. J'aime bien en avoir une boîte à la maison pour leur faire un petit plaisir de temps en temps, ou pour les récompenser quand ils ont été bien sages.

?
    Neelahn

Avantages : gourmandise

Inconvénients : qualité du produit

Friandises très appréciées de mes chats, ils sont gourmands. Mais la composition n'est pas génial, c'est un peu leur Nutella à eux!

?
    missdidile

Avantages : La taille de la friandise

Inconvénients : aucun

Tigresse est fan de ces friandises, elle c'est ou elles ce trouvent et à quelle heure je lui donne. Elle est tellement accro, qu'elle vient me chercher et va directement dans le tiroir où elles sont. Je trouve qu'elle sont de très bonne tailles.

• 30 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus