Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Al.51

Avantages : Délicieuse

Inconvénients : Rien

Mes chats adorent. Leur préférés . Très digestes et parfumé. Ils reconnaissent directement le produit et viennent me.voir aussitôt. Excellent produit. Et rapport qualité prix extra.

?
    Ophélie09

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'appétence

Mon chat ne les aime pas et ne veut pas les manger, quelle que soit la saveur choisie.
    Elles sont très grasses et ne conviennent pas du tout pour un chat en surpoids.

?
    Anonymous

Avantages : Bien pour les chat

Inconvénients : pas assez dans la boites

pas assez dans la boites quand on a plusieurs chats
    bon produit pour une recompense
    pas assez de choix

?
    Mélanie.16

Avantages : friandises de qualité gustative

Inconvénients : trop petites

Mon chat adore c'est petite friandises elles ont souvent gout de trop petites :)
    Elle reste croustillante même après quelques jours.

?
    lilou7853

Avantages : le packaging

Inconvénients : lll

Mon chat est un sénior, il aime les friandises au gouter, mais toutes ne sont pas géniales, je trouve que celles ci sont petites et facile à croquer pour un chat de 13 ans, parfaites pour mon chat.

?
    ptitalex219

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Super produit mes chats en raffolent il sont accro et le dessing et superbe!!!
    Gamme de produits variés vraiment au top du top

?
    marinedutoit

Avantages : Un vrai régale

Inconvénients : Un peu cher

Ces friandises sont un délice pour mon chaton même si le coût est un peu élevé.
    J’en rachète une fois par mois.
    Bon produit cependant

?
    Mirabellemetro

Avantages : Le coeur moelleux

Mes chats sont friands de ces petites friandises, elles sont apparemment très bonnes et le packaging est super sympa.

?
    sissi145

Avantages : très bon gout

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ses friandises je lui en donne quelques une tous les jours il n oublie pas une seule journée

?
    Bjustdream30

Avantages : Le goût

Mon chat en raffolent aucun problème a signaler, je lui prend les irrésistibles au poulet et fromage

• 290 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus