Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manya1324

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ses friandises je lui en donne quelques une tous les jours il n oublie pas une seule journée , le seul bémol reste le prix qui est excessif

?
    Chazzy

Avantages : Appétence ++++

Inconvénients : Composition absolument immonde

Ces "friandises" doivent rester EXCEPTIONNELLE. Un véritable poison pour les animaux si données quotidiennement, composition affreuse.

CEPENDANT, utilisées OCCASIONNELLEMENT, pour rappeler le chat à la maison quand il traine dehors, en récompense, mais pas plus d'une friandise une fois par semaine pour ma part.

?
    MozartEstLa

Avantages : appétance

Inconvénients : prix et composition

utilisé pour appeler mon chat. il en raffole, c'est presque une addiction pour lui ! Il va même les voler dans les placards !

?
    Manonhs

Avantages : Mon chat les adores !

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adores ! Cest rapide a lui donner et elle en raffole,
    Elle les mangent bien, les digèrent bien, ils sont parfait pour mon chat

?
    sandra1204

Avantages : gourmandise

Inconvénients : aucun

petite gourmandise que je donne chaque jours à ma chatte cookie , mais seulement quelques uns , elle en raffole et en redemande régulièrement , je change de goût régulièrement elle les aiment tous !

?
    Cat titi

Avantages : Petit et gourmand

Inconvénients : Aucuns

Ces petites friandises sont vraiment appétissantes et gourmande, les chats en raffolent et le prix est bien raisonnable je recommande

?
    Nono18

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Ne sais pas

Mes J’ai adoré ce produit ils ne font jamais quelque soit les faveurs je conseille fortement aucun désagrément trouvé pour ce produit

?
    magou26

Avantages : Mon siamois aime ses friandises

Inconvénients : Je pense que trop n'est pas bon pour mon matou

Mon siamois kiffe les irrésistibles, que ce soit au saumon, au poulet, au boeuf. Il en a un petit peu chaque jour car je ne pense pas que ce soit très très bon pour sa santé s'il en abuse. Le packaging est très pratique et se conserve bien.

?
    Oreo76

Avantages : Le packaging est très pratique. Il conserve bien les bonbons et evite que les chats le dechire.

Inconvénients : Ne pas en donner en grosse quantité et pas trop souvent la composition n'est pas la meilleure possib

Produit très appetant les chats en raffolent ! La boite très pratique surtout quand on a des chats qui n'ont pas peur de dechirer les paquets pour manger le contenu ^^
    Après cela reste des friandises a donner avec modération.

?
    Catoux83

Avantages : Ont l’air délicieux

Inconvénients : Je n’en vois pas

Ma boule de poils en raffole, dés qu’elle entend le bruit des petites croquettes friandises dans la boite elle arrive en courant

• 280 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus