Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ses friandises je lui en donne quelques une tous les jours il n oublie pas une seule journée , le seul bémol reste le prix qui est excessif
Avantages : Appétence ++++
Inconvénients : Composition absolument immonde
Ces "friandises" doivent rester EXCEPTIONNELLE. Un véritable poison pour les animaux si données quotidiennement, composition affreuse.
CEPENDANT, utilisées OCCASIONNELLEMENT, pour rappeler le chat à la maison quand il traine dehors, en récompense, mais pas plus d'une friandise une fois par semaine pour ma part.
Avantages : appétance
Inconvénients : prix et composition
utilisé pour appeler mon chat. il en raffole, c'est presque une addiction pour lui ! Il va même les voler dans les placards !
Avantages : Mon chat les adores !
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adores ! Cest rapide a lui donner et elle en raffole,
Elle les mangent bien, les digèrent bien, ils sont parfait pour mon chat
Avantages : gourmandise
Inconvénients : aucun
petite gourmandise que je donne chaque jours à ma chatte cookie , mais seulement quelques uns , elle en raffole et en redemande régulièrement , je change de goût régulièrement elle les aiment tous !
Avantages : Petit et gourmand
Inconvénients : Aucuns
Ces petites friandises sont vraiment appétissantes et gourmande, les chats en raffolent et le prix est bien raisonnable je recommande
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Ne sais pas
Mes J’ai adoré ce produit ils ne font jamais quelque soit les faveurs je conseille fortement aucun désagrément trouvé pour ce produit
Avantages : Mon siamois aime ses friandises
Inconvénients : Je pense que trop n'est pas bon pour mon matou
Mon siamois kiffe les irrésistibles, que ce soit au saumon, au poulet, au boeuf. Il en a un petit peu chaque jour car je ne pense pas que ce soit très très bon pour sa santé s'il en abuse. Le packaging est très pratique et se conserve bien.
Avantages : Le packaging est très pratique. Il conserve bien les bonbons et evite que les chats le dechire.
Inconvénients : Ne pas en donner en grosse quantité et pas trop souvent la composition n'est pas la meilleure possib
Produit très appetant les chats en raffolent ! La boite très pratique surtout quand on a des chats qui n'ont pas peur de dechirer les paquets pour manger le contenu ^^
Après cela reste des friandises a donner avec modération.
Avantages : Ont l’air délicieux
Inconvénients : Je n’en vois pas
Ma boule de poils en raffole, dés qu’elle entend le bruit des petites croquettes friandises dans la boite elle arrive en courant
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com