Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Therese24

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adores , elle en demande tout le temps, pour elle qui ne mange pas de croquettes ont lui met que des gaterie dans sa gamelle c’est comme ça que l’on appelle ça.

?
    Cathoune007

Avantages : La présentation est agréable. La taille des gourmandises est bien.

Inconvénients : Le prix

Ma chatte Lily m’en réclame dès que je donne une récompense à mon chien. Comme ça il n’y a pas de jaloux ! Je pense qu’il s’agit un produit de bonne qualité. Par contre, je trouve que la boîte ne ferme pas bien et le prix est un peu trop élevé.

?
    DAGS

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Un peu grasse en main

Friandises qui ont plus à beaucoup de mes chats mais je les trouve un peu grasse en main, peut-être les revoir pour une meilleur qualité ? Sinon rapport qualité prix, ça va.

?
    Maryne03

Avantages : Appétant

Inconvénients : Qualité à revoir

Mes chats l'adorent ils en réclament tout le temps, à donner avec modération. Mais pas une marque de bonne qualité

?
    bejiines

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Petite quantités - Prix élevé

Mon chat adore ces petites friandises mais le prix est un peu cher pour la quantités disponibles
    Parfait pour une petite récompense ou gourmandise dans la journée

?
    Momomo54

Avantages : Appétence

Inconvénients : Plus grosse boîte

Mais chats en son fou ils en raffolent dès que je sors la boîte ils sont heureux ils apprécient beaucoup le produit

?
    KAZOU01

Avantages : Son appétence et sa boîte pratique

Inconvénients : Je n' en vois pas

Mon chat adore, la boite est pratique et ferme bien. friandise qui permet de le récompenser régulièrement sans impact sur le budget.

?
    Isazou3320

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix composition

À donner avec modération même si les chats les aime bien.
    Pratique à stocker.
    Par contre, très et trop cher au vu de la composition de ces friandises.

?
    lea10282

Avantages : Le seul point fort mais qui n'est pas le plus important c'est le packaging.

Mon chat, qui n'est pourtant pas difficile, après avoir goûté une friandise n'a pas voulu en remanger.

?
    Clairoush14

Avantages : Ces friandises sont géniales afin de récompenser le chat

Inconvénients : Le produit est malheureusement trop cher.

Le produit est très cher ... Cependant j’utilise ces friandises afin de récompenser mon chat.
    L’odeur est assez forte, ce qui peut être dérangeant.

• 270 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus