Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jumbo08

Avantages : Le croquant et le fondant

Inconvénients : Pour moi aucun

Mon petit caramel ,adore ces friandises celle ci pas les autres goût.
    Ma Léna pareil celle ci pas les autres goûts.
    Pépète elle aime tous

?
    kerta

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Prix

C'est de super friandises ! Je ne peut que recommander mes chats adorent, ils sont super faciles à donner, on a pas les doigts sale après..

?
    Claudi39

Avantages : Friandise facile a manger

Inconvénients : Paquet pas assez gros

Friandise facile a manger , tres bonne et tres u tile pour les boules de poils parfum agreable, en complement d une alimentation saine

?
    AlyAle91

Avantages : Très goûteux!! Elle les dévorés

Inconvénients : Le prix quelques fois exagérer

Elle les adore, en 1 mn il y a plus rien dans son assiette. Je recommande pour faire plaisir à vos chats

?
    VEU

Avantages : les chats aime vraiment de plus c'est assez facile a conservé même ouvert

Inconvénients : le prix et le fait que la boite soit en plastique ( pas du tout écologique ) .

Il serait bien qu'il est moins d’emballage plastique pour ce produits , peut être un emballage plus écologique

?
    Math59

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Le prix qui reste assez cher

J’utilise ce produit en tant que friandise pour mon chat, ce qui est très pratique car ça reste assez petit donc on peut lui en donner plusieurs dans la journée sans problèmes
    Par contre le produit part assez vite et reste cher pour des friandises

?
    philippejamel

Avantages : bonne conservation

Inconvénients : n'existe pas partout

les prix sont devenus raisonnables, la boite peut servir à autre chose (les deux oreilles stabilisent), les chats délicats en mangent ce qui est extraordinaire

?
    Dasnoyophelie

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mon chat en est fan ! Attention à ne pas trop en donner... Surtout si c'est contrôle boule de poils... Le miens a déjà vomis. Mais saumon ou poulet rien a signaler bonne qualité je recommande

?
    Rousse3317

Avantages : L appetence

Inconvénients : Le prix

Mes chats en sont fous,ils en raffolent. Peut un gras , à donner avec moderation. L'odeur du produit est très attractive. Ils pourraient manger la boite entière si je le surveille pas

?
    bibiche49

Avantages : Facile à croquer

Inconvénients : Aucun

Mes chats en sont fans. Tous les soirs ils ont leurs friandises et si ont ouzbe, ils nous rappelle ou se trouvent le placard, ils savent qu'ils en ont avant d'aller au lit

• 260 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus