Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Toukie59

Avantages : Le goût (il les dévore)

Inconvénients : Trop grosse quantité dans une boite

Comme dans la publicité, mon chat accourt quand je secoue la boite. Cependant je préfère sous le format des petits sachets (qu'on peut trouver dans des offres spéciales dans une certaine marque de litière). Vu que cela reste occasionnel, les friandises gardes mieux leur fraîcheur.

?
    Didyne27

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

J ai 2 chats de 17 ans et 1 an, le soir c est leurs petit péché mignon. Pas question d oublier, ils réclament.

?
    solil70

Avantages : bon goût

mon chat les adore, il vient en réclamer tous les jours, il sait a quelle heure on lui donne, et tant qu'on ne lui a pas donner, il ne sort pas faire sa petite balade. Pratique à donner, prix très correct

?
    Nanar56

Avantages : Mon chat adore

C'est la petite gâterie de mes chats. Ils adorent, c'est le petit cadeau que je leur fait une fois par semaine

?
    Angelik62510

Avantages : Goût très riche

Croquettes aux goûts variés et riches le must boîte fermable avec couvercle les chats sont trop contents de cette friandise

?
    Lu.Ba

Mon chat adore ces friandises mais malheureusement le prix est un peu exagéré à mon propre avis. Malgré tout une fois de temps en temps c'est bien.

?
    marcelr

Avantages : Bonnes

Inconvénients : aucun point faible

Mon chat raffole des friandises Whiskas® Les Irrésistibles. C'est sa petite douceur du soir. Il suffit que j'agite la boîte pour qu'il décide de sortir de sa cachette à toute vitesse ! Le packaging est sympa.

?
    Rosy66

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Petites quantités

À donner avec modération même si les chats les aime bien.
    Pratique à stocker.
    Par contre, très et trop cher au vu de la composition de ces friandises.

?
    Alex592

Avantages : idéal pour amadoué son chat !

Inconvénients : l'odeur de certains

une gourmandise idéale pour amusée ma chatte, ou la félicitée, juste l'odeur sur quelques boites un peu forte pour nous les humains

?
    Leomoumoune

Avantages : Petites donc facile à croquer

Inconvénients : Pour moi il N y en n'a pas

Facile à donner, boîte facile à ouvrir et qui se referme bien, mes 2 loulous en raffolent ! Pas d odeur malodorante !

• 250 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus