Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Misztic

Mes chats en raffolent, je n'ai pas le temps de toucher la boite qu'ils miaulent comme des fous. boite au design rigolo en tête de chat

?
    Emeric62

Ma chatte adore se produit tous les matin ,elle réclame son petit irrésistible.
    Et le saumon ,elle adore.

?
    lola7580

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Peu de Quantité

Mon chat a adoré ce produit. Je le racheterai rien que pour lui faire plaisir notamment après lui avoir coupé les griffes!!

?
    cam8350

Avantages : douceur apprécié

Inconvénients : aucun

petites friandises appréciés par mon chat. pratique pour lui apprendre des tours, féliciter et également pour le faire patienter entre les repas.

?
    Pikanna22

Avantages : Une bonne friandise

Mes chats adorent ces petites friandises fourrées, il me les réclament tout le temps.
    Leur taille est parfaite, ni trop grandes, ni trop petites. Elles ont un bon aspect et ne sont pas excessives en termes de prix. Je recommande.

?
    Noumeagirl

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rend les chats accro

J’en donne comme récompense à mes 3 chats, elles adorent ! Pour le prix, il y a une assez bonne quantité de « bonbons » et régulièrement des promotions. Quand elles refusent de venir vers moi, il suffit de secouer la boite et elles accourent comme par magie. Attention à ne pas laisser la boîte à leur portée, mes chats arrivent à enlever le couvercle !
    Je recommande.

?
    Valex27

Avantages : Goût

Inconvénients : Quantité

À peine que je secoue la boite mes chats accourent, comme dans la pub !!!! Un pêcher mignon pour eux.

?
    Manonzita

Avantages : Qualité

Inconvénients : Quantité

J’ai essayer ces petite friandises avec mes chats et ils sont fans. On peut en trouver dans pratiquement tout les super marché. Je recommande vraiment t ce produit

?
    Liliaporez

Avantages : Le goût

Inconvénients : Odeur

Mon chat adore ces petits bonbons :) des que je secoue la boîte il arrive!
    Le seul point faible c’est l’odeur quand on ouvre la boite. Il y a une bonne quantité dans une boîte

?
    CarineB

Avantages : Un goût irrésistible et peu calorique !

Inconvénients : Odeur assez forte.

Ces petits "bonbons" pour chat font le ravissement de notre Lounette qui sait très bien où nous les rangeons et les réclame plusieurs fois par jour !

• 240 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus