Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes chats en raffolent, je n'ai pas le temps de toucher la boite qu'ils miaulent comme des fous. boite au design rigolo en tête de chat
Ma chatte adore se produit tous les matin ,elle réclame son petit irrésistible.
Et le saumon ,elle adore.
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Peu de Quantité
Mon chat a adoré ce produit. Je le racheterai rien que pour lui faire plaisir notamment après lui avoir coupé les griffes!!
Avantages : douceur apprécié
Inconvénients : aucun
petites friandises appréciés par mon chat. pratique pour lui apprendre des tours, féliciter et également pour le faire patienter entre les repas.
Avantages : Une bonne friandise
Mes chats adorent ces petites friandises fourrées, il me les réclament tout le temps.
Leur taille est parfaite, ni trop grandes, ni trop petites. Elles ont un bon aspect et ne sont pas excessives en termes de prix. Je recommande.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rend les chats accro
J’en donne comme récompense à mes 3 chats, elles adorent ! Pour le prix, il y a une assez bonne quantité de « bonbons » et régulièrement des promotions. Quand elles refusent de venir vers moi, il suffit de secouer la boite et elles accourent comme par magie. Attention à ne pas laisser la boîte à leur portée, mes chats arrivent à enlever le couvercle !
Je recommande.
Avantages : Goût
Inconvénients : Quantité
À peine que je secoue la boite mes chats accourent, comme dans la pub !!!! Un pêcher mignon pour eux.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Quantité
J’ai essayer ces petite friandises avec mes chats et ils sont fans. On peut en trouver dans pratiquement tout les super marché. Je recommande vraiment t ce produit
Avantages : Le goût
Inconvénients : Odeur
Mon chat adore ces petits bonbons :) des que je secoue la boîte il arrive!
Le seul point faible c’est l’odeur quand on ouvre la boite. Il y a une bonne quantité dans une boîte
Avantages : Un goût irrésistible et peu calorique !
Inconvénients : Odeur assez forte.
Ces petits "bonbons" pour chat font le ravissement de notre Lounette qui sait très bien où nous les rangeons et les réclame plusieurs fois par jour !
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com