Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : Le prix
Je ne sais pas ce qu’il y a dedans mais c’est une vraie drogue pour les deux chats. Ils en raffolent tous les deux et reconnaissent leur bruit entre mille.
Avantages : belle petite boite
Inconvénients : le prix
Bonjour,
mon chat ne les aimais pas du tout au départ et ne voulais pas les manger.
Je les ai laissé un moment dans le placard et au bout d'un moment elle les a accepter et en a manger
Avantages : Le choix des goûts
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mon chat adore, je l'utilise pour lui faire une activité pour qu'elle est une petite récompense à la fin :)
Avantages : Super bon
Inconvénients : Aucun
Ma chatte en rafolle. Le paquet contient pas mal de petites friandises et facile à attraper dans la petite boîte en forme de tête de chat.
Avantages : Le goût est excellent
Inconvénients : Très peux
Ma chatte quand elle voit la boîte elle sait que c'est des gourmandises elle saute partout elle adore ceux au fromage, c'est un moment de complicité entre nous deux
Avantages : mon chat a adoré. il en redemande
Inconvénients : r.a.s
Mon chat adore. Il en redemande. Grâce à ce produit, j'ai pu créer un moment de complicité.
J'arrive me le a lui demander de donner la patte. J'adore.
Super produit, il n'a eu aucun problème avec. Le prix n'est pas trop élevé, je le recommande sans hésiter. Il est disponible dans n'importe quel surface.
Avantages : le croquant du biscuit
Inconvénients : l'odeur salée
Mes 3 chats en sont fou ! Les biscuits craquent bien sous la dent, sentent pas trop fort et semblent être appréciés ! Le prix est correct. J'ai toujours une boite chez moi !
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Quand mes chats boudent leurs croquettes je leur met quelques croquettes irrésistibles dessus et ils mangent mieux
Avantages : Petit
Inconvénients : Pas assez
Facile à donner, boîte facile à ouvrir et qui se referme bien, mon chat en raffolent ! Pas d odeur malodorante !
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com