Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Taoussette

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Le prix

Je ne sais pas ce qu’il y a dedans mais c’est une vraie drogue pour les deux chats. Ils en raffolent tous les deux et reconnaissent leur bruit entre mille.

?
    Sammy93

Avantages : belle petite boite

Inconvénients : le prix

Bonjour,
    mon chat ne les aimais pas du tout au départ et ne voulais pas les manger.
    Je les ai laissé un moment dans le placard et au bout d'un moment elle les a accepter et en a manger

?
    Nekocel

Avantages : Le choix des goûts

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chat adore, je l'utilise pour lui faire une activité pour qu'elle est une petite récompense à la fin :)

?
    pollendina

Avantages : Super bon

Inconvénients : Aucun

Ma chatte en rafolle. Le paquet contient pas mal de petites friandises et facile à attraper dans la petite boîte en forme de tête de chat.

?
    Steve 64

Avantages : Le goût est excellent

Inconvénients : Très peux

Ma chatte quand elle voit la boîte elle sait que c'est des gourmandises elle saute partout elle adore ceux au fromage, c'est un moment de complicité entre nous deux

?
    Hosensei

Avantages : mon chat a adoré. il en redemande

Inconvénients : r.a.s

Mon chat adore. Il en redemande. Grâce à ce produit, j'ai pu créer un moment de complicité.
    J'arrive me le a lui demander de donner la patte. J'adore.

?
    Cycy8

Super produit, il n'a eu aucun problème avec. Le prix n'est pas trop élevé, je le recommande sans hésiter. Il est disponible dans n'importe quel surface.

?
    Madams

Avantages : le croquant du biscuit

Inconvénients : l'odeur salée

Mes 3 chats en sont fou ! Les biscuits craquent bien sous la dent, sentent pas trop fort et semblent être appréciés ! Le prix est correct. J'ai toujours une boite chez moi !

?
    Ulys

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Quand mes chats boudent leurs croquettes je leur met quelques croquettes irrésistibles dessus et ils mangent mieux

?
    mimi59190

Avantages : Petit

Inconvénients : Pas assez

Facile à donner, boîte facile à ouvrir et qui se referme bien, mon chat en raffolent ! Pas d odeur malodorante !

• 230 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus