Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Carog91

Friandises pour les chats qui en sont fous.
    Bon goût vu la réaction des chats lorsque je prends la boite
    Petites boîtes à prix abordable

?
    Nessa13530

Avantages : Son format

Inconvénients : La petite quantité

Très bon produit mes chats adorent recevoir ses petites friandises seul bémol pour moi Joy à du mal a les digérer

?
    magalie09

Avantages : bonbon

Omg, cest bonbon.mon chat et rafole
    Elle les adorent! Il suffit de secouer la.boite et elle arrive en courant, mais surtout si on a le malheur de le laisser a ca porter elle le fait tomber pour tout manger

?
    Pichusiamois

Avantages : Odeur agréable. Mon chat adore

Bon rapport qualité / prix. Mon chat aime beaucoup. L'odeur du produit est agréable. Aucun problème de transit pour mon compagnon qui a les intestins fragiles. Je recommande ce produit. Il est de qualité.

?
    Cacapoupou30

Parfait comme snack ou petites friandises. Le seul point négatif serait peut-être le rapport quantité/prix. Sinon très bon produit

?
    baby34007

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien

Vraiment irrésistible pour maya elle adore ses friandises. Elle attend souvent devant le placard où sont entreposé les friandises ! De taille parfaite assez croustillantes facilité à manger la boîte hermétique est bien pour protéger le reste des bonbons et ils n'ont pas le temps de séchés. Ont peut trouvé sous plusieurs variétés et j'aime bien

?
    3alex1

Rien à redire, un produit vraiment top. Ma chatte en est dingue! Par contre tous les chats n'aiment pas.

?
    pmpr

Un peu chère pour la quantité mais reste dans la tranche des prix. Bonne qualité, s'humidifie difficilement

?
    paulinevarnier

Avantages : Friandises exceptionnelles

Inconvénients : L’odeur

Mes chats se battent entre eux pour savoir le quel en aura en premier. Très bon produit. Je recommande a 100/

?
    soln

Avantages : Appétence

Inconvénients : qualité des selles

Mon chat en raffole ! C'est sa petite récompense quand je rentre à la maison et qu'il n'a rien cassé !

• 220 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus