Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Friandises pour les chats qui en sont fous.
Bon goût vu la réaction des chats lorsque je prends la boite
Petites boîtes à prix abordable
Avantages : Son format
Inconvénients : La petite quantité
Très bon produit mes chats adorent recevoir ses petites friandises seul bémol pour moi Joy à du mal a les digérer
Avantages : bonbon
Omg, cest bonbon.mon chat et rafole
Elle les adorent! Il suffit de secouer la.boite et elle arrive en courant, mais surtout si on a le malheur de le laisser a ca porter elle le fait tomber pour tout manger
Avantages : Odeur agréable. Mon chat adore
Bon rapport qualité / prix. Mon chat aime beaucoup. L'odeur du produit est agréable. Aucun problème de transit pour mon compagnon qui a les intestins fragiles. Je recommande ce produit. Il est de qualité.
Parfait comme snack ou petites friandises. Le seul point négatif serait peut-être le rapport quantité/prix. Sinon très bon produit
Avantages : Qualité
Inconvénients : Rien
Vraiment irrésistible pour maya elle adore ses friandises. Elle attend souvent devant le placard où sont entreposé les friandises ! De taille parfaite assez croustillantes facilité à manger la boîte hermétique est bien pour protéger le reste des bonbons et ils n'ont pas le temps de séchés. Ont peut trouvé sous plusieurs variétés et j'aime bien
Rien à redire, un produit vraiment top. Ma chatte en est dingue! Par contre tous les chats n'aiment pas.
Un peu chère pour la quantité mais reste dans la tranche des prix. Bonne qualité, s'humidifie difficilement
Avantages : Friandises exceptionnelles
Inconvénients : L’odeur
Mes chats se battent entre eux pour savoir le quel en aura en premier. Très bon produit. Je recommande a 100/
Avantages : Appétence
Inconvénients : qualité des selles
Mon chat en raffole ! C'est sa petite récompense quand je rentre à la maison et qu'il n'a rien cassé !
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com