Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
mon chat adore
je lui donne de temps en temps pas trop car c'est un gourmand
je recommande bien sur
Avantages : Vraiment irresistible
Inconvénients : utilisation exceptionnelle
ces friandises sont vraiment irrésistibles !
A donner avec parcimonie, ce sont des friandises ! Je m'en sert quand j'appelle mes chats et qu'ils viennent : c'est la récompense !
Avantages : Le côté tendre à l'intérieur
Mon titi adore
Il en est amoureux, il aime sa petite friandise.
J'en achète souvent maintenant
Je les recommande pour vos petits gourmands
Avantages : L'appétence
Inconvénients : L'odeur et le prix
Ceci est un bonbon pour chat. Dès que j'agite la boîte il est là. A donner avec parcimonie. Un peu cher pour une petite boîte.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
Mon chat aime bien mais à petite dose je lui donne en récompense ce qui est plus attractif pour lui car ils les apprécie plus . l ' odeur n ' est pas trop forte . Bonne selle rien a dire
Avantages : Bonne petite récompense
Inconvénients : Quantité
Mon chat les aime bien mais elle aime bien en manger plusieurs d'un coup un seul ne la tente pas vraiment car elles n'ont pas beaucoup d'odeur.
Avantages : Mon chat en raffole !
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chat raffole de ces petites craquettes !! Nous lui en donnons uniquement de temps à autre afin que cela reste une friandise mais elles sont totalement accepté ! Le prix est peut-être un peu élevé pour ce que c'est mais ça reste rentable sur le long terme.
Avantages : Bon
Inconvénients : Pas assez dans la boite
Mon chat en rafollent ses petites friandises sont vraiment super même pour un chat qui est un peu difficile je recommande fortement.
Avantages : Idéale pour une petite friandises
Inconvénients : Trop souvent le même goût
Kaporal adore ses petites boîtes quand il n'a pas envie de sa pâté il c'est me faire comprendre qu'il veut c'est petite croquettes
Avantages : appétence
Inconvénients : contenance
bonjour j’achète depuis une année ces petites friandises, j'ai trois chats, une de 4 ans un de 2 ans et une de deux ans également. Ils en raffolent. L'appétence est au rendez vous, j'aie le packaging, une fois vide, il me sert pour des activités créatives (tête de chat). Seul point faible c'est que je sais qu'ils existe en sachets pour plus de contenance, mais peu de magasins les proposent à la vente, dommage. Autrement je recommande ce produit, et je peux vous affirmer que je le racheterais.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com