Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wonderninou

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mon chat adore
    je lui donne de temps en temps pas trop car c'est un gourmand
    je recommande bien sur

?
    Sandralele

Avantages : Vraiment irresistible

Inconvénients : utilisation exceptionnelle

ces friandises sont vraiment irrésistibles !
    A donner avec parcimonie, ce sont des friandises ! Je m'en sert quand j'appelle mes chats et qu'ils viennent : c'est la récompense !

?
    Titi47

Avantages : Le côté tendre à l'intérieur

Mon titi adore
    Il en est amoureux, il aime sa petite friandise.
    J'en achète souvent maintenant
    Je les recommande pour vos petits gourmands

?
    surfingga

Avantages : L'appétence

Inconvénients : L'odeur et le prix

Ceci est un bonbon pour chat. Dès que j'agite la boîte il est là. A donner avec parcimonie. Un peu cher pour une petite boîte.

?
    Zamounda26

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Mon chat aime bien mais à petite dose je lui donne en récompense ce qui est plus attractif pour lui car ils les apprécie plus . l ' odeur n ' est pas trop forte . Bonne selle rien a dire

?
    Lucie2403

Avantages : Bonne petite récompense

Inconvénients : Quantité

Mon chat les aime bien mais elle aime bien en manger plusieurs d'un coup un seul ne la tente pas vraiment car elles n'ont pas beaucoup d'odeur.

?
    Angie.rsi

Avantages : Mon chat en raffole !

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat raffole de ces petites craquettes !! Nous lui en donnons uniquement de temps à autre afin que cela reste une friandise mais elles sont totalement accepté ! Le prix est peut-être un peu élevé pour ce que c'est mais ça reste rentable sur le long terme.

?
    Gwen.80

Avantages : Bon

Inconvénients : Pas assez dans la boite

Mon chat en rafollent ses petites friandises sont vraiment super même pour un chat qui est un peu difficile je recommande fortement.

?
    Wiwige

Avantages : Idéale pour une petite friandises

Inconvénients : Trop souvent le même goût

Kaporal adore ses petites boîtes quand il n'a pas envie de sa pâté il c'est me faire comprendre qu'il veut c'est petite croquettes

?
    minettechoupette

Avantages : appétence

Inconvénients : contenance

bonjour j’achète depuis une année ces petites friandises, j'ai trois chats, une de 4 ans un de 2 ans et une de deux ans également. Ils en raffolent. L'appétence est au rendez vous, j'aie le packaging, une fois vide, il me sert pour des activités créatives (tête de chat). Seul point faible c'est que je sais qu'ils existe en sachets pour plus de contenance, mais peu de magasins les proposent à la vente, dommage. Autrement je recommande ce produit, et je peux vous affirmer que je le racheterais.

• 210 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus