Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lea0308

Avantages : Appétant

Inconvénients : Format

Mes chats en raffolent, j’ai essayé plusieurs produits mais j’ai l’une de mes chattes qui est assez compliquée et elle ne voit que par ces petites friandises.

?
    Denequer

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Appetants pour recompenser les chats. Aucun probleme de digestion et de selles. Bonne qualité mais un peu cher a mon gout

?
    Cmtp/34

Avantages : Tout est positif. l'odeur est correcte. l'appétence semble plutôt réussie

Inconvénients : pour l'instant aucun

Mes chats en raffolent. Rien que le fait de secouer la boite, ils arrivent. Et ils n'en laissent aucunes miettes. très digeste aussi.

?
    Piti62

Avantages : Bonbon

Inconvénients : Contenances et boîte qui ne ferme pas forcément

Bon rapport qualité prix pour c’est petit friandise que notre petit prince adore nous somme obliger je l’es cacher car la boîte ne ferment pas toujours il nous vole directement

?
    Flav

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Les boîtes ne ferment pas toujours

Satisfaite, mon chat adore, je recommande! Les boîtes ne se ferment juste pas toujours donc les bonbons peuvent être moins bon

?
    Manon.d

Avantages : Le prix abordable

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces friandises des qu'ils entendent la boîte ils deviennent fou !
    Le côté pratique c'est que la boîte est refermable !

?
    Olive argenté

Avantages : Bon renforcateur

J ai juste a secouer la boîte pour que mon chat arrive. Il a appris a rester assis avec cela comme récompense

?
    galyma

Avantages : Bonne récompense

Inconvénients : le prix

mes chats en raffolent, la boite à peine secouée ils sont déjà à mes pieds!! Très pratique pour les faire rentrer de dehors....

?
    asthur

plait beaucoup à l'un de mes chat et pas du tout à l'autre, donc avis partagé forcément, mais le produit semble être de bonne qualité.

?
    Ellaru9

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Petit format

Friandise acheté régulièrement pour mes chats qui fait toujours sont effet. Le prix est top et beaucoup de choix

• 200 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus