Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Format
Mes chats en raffolent, j’ai essayé plusieurs produits mais j’ai l’une de mes chattes qui est assez compliquée et elle ne voit que par ces petites friandises.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Appetants pour recompenser les chats. Aucun probleme de digestion et de selles. Bonne qualité mais un peu cher a mon gout
Avantages : Tout est positif. l'odeur est correcte. l'appétence semble plutôt réussie
Inconvénients : pour l'instant aucun
Mes chats en raffolent. Rien que le fait de secouer la boite, ils arrivent. Et ils n'en laissent aucunes miettes. très digeste aussi.
Avantages : Bonbon
Inconvénients : Contenances et boîte qui ne ferme pas forcément
Bon rapport qualité prix pour c’est petit friandise que notre petit prince adore nous somme obliger je l’es cacher car la boîte ne ferment pas toujours il nous vole directement
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Les boîtes ne ferment pas toujours
Satisfaite, mon chat adore, je recommande! Les boîtes ne se ferment juste pas toujours donc les bonbons peuvent être moins bon
Avantages : Le prix abordable
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces friandises des qu'ils entendent la boîte ils deviennent fou !
Le côté pratique c'est que la boîte est refermable !
Avantages : Bon renforcateur
J ai juste a secouer la boîte pour que mon chat arrive. Il a appris a rester assis avec cela comme récompense
Avantages : Bonne récompense
Inconvénients : le prix
mes chats en raffolent, la boite à peine secouée ils sont déjà à mes pieds!! Très pratique pour les faire rentrer de dehors....
plait beaucoup à l'un de mes chat et pas du tout à l'autre, donc avis partagé forcément, mais le produit semble être de bonne qualité.
Avantages : Gourmand
Inconvénients : Petit format
Friandise acheté régulièrement pour mes chats qui fait toujours sont effet. Le prix est top et beaucoup de choix
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com