Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Megane76800

Avantages : superbe

Inconvénients : quantité

Superbe friandise malgrè une quantité pas assez généreuse je trouve mais cela conviens parfaitement a mon chat

?
    Asilys

Avantages : L'apétence

Inconvénients : Prend l'humide si on utilise pas tout

Ils tiennent bien leur nom, mon chat les dévore, même en les cachant mon chat arrive à les retrouver tellement il les aiment

?
    Maaariine27

Avantages : Appetance

Inconvénients : Aucun

Les friandises portent bien leur nom irrésistible. Mon chat les adore et attend derrière la porte du placard pour en avoir

?
    Shela

Avantages : Mon chat adoré

Inconvénients : Boîte trop petite

Mon chat adore c'est petites friandises elle connaît le bruit de la boîte quand on la secoue. La boîte ne reste pas longtemps pleine. Le problème c'est que la boîte n'est jamais assez grande pour elle.

?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon plus vieux chat adore ces friandises. Il y'a plusieurs goûts donc je varie. La boîte en forme de chat est très mignonne. Les friandises sont peu caloriques donc pas de problème de surpoids. Je recommande

?
    Ecila

Avantages : Friandises qui plaisent beaucoup au chat

Mon chat apprécie beaucoup ces friandises, il accourt dès qu'il entend la boite. Le format de la boite est très bien et le prix est tout à fait correct

?
    Gaga160

Avantages : Très appètent

Mes chats en raffolent,
    Idéal en récompense ou pour le goûter ou pour leur faire plaisir tout au long de la journée

?
    Ali3197

Avantages : Goût

Inconvénients : rien

Très bonnes friandises que mon chat adore. Le prix n'est pas élevé, l'emballage qui se referme est très pratique, l'odeur n'est pas forte

?
    Marie1808

Avantages : Magique

Inconvénients : La qualité nutritionnel

On secoue la boîte et tout le monde sait que la friandise arrive. Ils sont tous fans. Une appétence incroyable. Un vrai bonbon pour chats.

?
    Opheliedhm

Avantages : Une boite hermétique qui est bien pour le transport

Inconvénients : Je ne trouve pas spécialement de points faibles a ce produit

Un très bon rapport qualité / prix
    Mes chats en raffole
    La boite est hermétique et permet un bon transport du produits
    Il y a une bonne quantité de friandises dans la boite

• 20 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus