Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : superbe
Inconvénients : quantité
Superbe friandise malgrè une quantité pas assez généreuse je trouve mais cela conviens parfaitement a mon chat
Avantages : L'apétence
Inconvénients : Prend l'humide si on utilise pas tout
Ils tiennent bien leur nom, mon chat les dévore, même en les cachant mon chat arrive à les retrouver tellement il les aiment
Avantages : Appetance
Inconvénients : Aucun
Les friandises portent bien leur nom irrésistible. Mon chat les adore et attend derrière la porte du placard pour en avoir
Avantages : Mon chat adoré
Inconvénients : Boîte trop petite
Mon chat adore c'est petites friandises elle connaît le bruit de la boîte quand on la secoue. La boîte ne reste pas longtemps pleine. Le problème c'est que la boîte n'est jamais assez grande pour elle.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mon plus vieux chat adore ces friandises. Il y'a plusieurs goûts donc je varie. La boîte en forme de chat est très mignonne. Les friandises sont peu caloriques donc pas de problème de surpoids. Je recommande
Avantages : Friandises qui plaisent beaucoup au chat
Mon chat apprécie beaucoup ces friandises, il accourt dès qu'il entend la boite. Le format de la boite est très bien et le prix est tout à fait correct
Avantages : Très appètent
Mes chats en raffolent,
Idéal en récompense ou pour le goûter ou pour leur faire plaisir tout au long de la journée
Avantages : Goût
Inconvénients : rien
Très bonnes friandises que mon chat adore. Le prix n'est pas élevé, l'emballage qui se referme est très pratique, l'odeur n'est pas forte
Avantages : *******
Inconvénients : La qualité nutritionnel
On secoue la boîte et tout le monde sait que la friandise arrive. Ils sont tous fans. Une appétence incroyable. Un vrai bonbon pour chats.
Avantages : Une boite hermétique qui est bien pour le transport
Inconvénients : Je ne trouve pas spécialement de points faibles a ce produit
Un très bon rapport qualité / prix
Mes chats en raffole
La boite est hermétique et permet un bon transport du produits
Il y a une bonne quantité de friandises dans la boite
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com