Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    katamure

Avantages : boite refermable

Inconvénients : prix

tres bonne friandises mon chat les adorent ne peux pas irresister a sa gourmandise :) je trouve jolie tete de chat et refermable pour conserver

?
    Calimero8

Avantages : LE CROQUANT DU PRODUIT SEDUIT MON CHAT

Inconvénients : LES BOITES SONT UN PEU PETITES

CE PRODUIT A UN TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX. JE SOUHAITERAIS QU IL EXISTE DAVANTAGE DE VARIETES. MON CHAT NE PEUT RESISTER A LA VUE DE LA BOITE.

?
    jeromebroggi08

Avantages : Friandises accessibles à tous car prix pas trop cher

Inconvénients : Boite trop petite

Petits formats en tailles de croquettes donc facile et pratique à donner, prix pas trop cher, et niveau gout ma chatte adore.

?
    TIY

Avantages : les chats en sont accros!

Inconvénients : trop de friandises nuisent à leur digestion

ils adorent mais si ils en consomment trop , c'est problématique pour leur digestion, ils vomissent parfois, peut être qu'ils ne les croquent pas assez mais le gout leur plait . un peu trop gras et riches pour eux et très chers !

?
    Joni

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Excellente friandises à donner à son chat. Appétence et qualité. Bonne constitution du produit. Mon chat en rafole.

?
    CHEYENNE 70600

Avantages : Très apprécié par mon chat

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chat en est accro de ces petites friandises pourtant Mina est un chat qui est difficile je lui en donne de temps en temps pour qu elles les apprécie tjrs autant

?
    Betty0168

Avantages : Présentation du produit très sympa

Inconvénients : Le prix

Je donne ces friandises à mes chats au retour du travail pour les recompenser d'être restés seuls toute la journée. Ils en raffolent. Ils attendent leur tour comme des enfants. A leur niveau ils apprecient énormément le goût.

?
    pprunelle

Avantages : Excellentes friandises

Inconvénients : À consommer avec modération

Notre chat adore ces friandises. Elles sont très appétentes pour lui, ce qui nous a été utile lors d'un soucis de santé le concernant. Elles sont de bonne taille. Elles ne lui crées pas de soucis de digestion. Il y en a beaucoup et la boite est très pratique même si sa fermeture est un peu fragile. Le prix est très raisonnable. À tester dans tous les goûts !

?
    Minnie078

Avantages : Bonnes friandises pour chat

Inconvénients : Aucun

Petite friandise que je donne à ma minette soit pour lui faire plaisir, soit comme récompense notamment lorsque je la brosse (elle déteste cela...). Elle raffole de ces petites croquettes fourrées au saumon.

?
    BOHOMARINE

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Comme toutes confiseries pour chat le prix au kilo revient assez cher
    Mais honnêtement le plaisir de mes chats n’a pas de prix
    Ils les dévorent, les adorent, ils arrivent même à ouvrir la boite tout seul !!! Donc taille appétence idéal pour les chats

• 190 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus