Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Teter

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

J'aime de temps en temps acheter des gourmandises à ma mimine et elle adore les irrésistibles des qu'elle entend la boîte, elle devient toute fofolle. Elle en rafolle.

?
    Marca27

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Le prix

Mes chats raffolent de ces friandises surtout celles au fromage alors qu'ils n'apprécient pas les croquettes de la même marque. Si j'oublie de rentrer la boîtes ils se servent eux mêmes. Pour la qualité des selles , je ne peux pas me prononcer mes chats n'ayant pas de litière puisqu'ils sortent dans le jardin.

?
    mariedo44

Avantages : très bon rapport qualité prix mes chats adorent

Inconvénients : petites boites

les boites sont petites mais mes chats raffolent de ses gourmandises je leur en donne une fois par jour une petite poignée et ils se régalent

?
    jolaurax

Avantages : qualité

Inconvénients : trop petit

friandises parfaite petit bémol paquet trop petit , mon chat adore une vrai gourmande elle ne s'arréte pas si je ne lui retire pas un petit peu chaque jour c'est sa récompense et elle adore

?
    Vanessloulody

Avantages : Leur gouts

Inconvénients : Rien à dire

Mes trois chats adorent ces friandises et je leur en prend chaque mois, ils les reconnaissent à l odeur des que j ouvre la boîte

?
    Lilyr

Avantages : Petite et facile à manger

Friandises Gourmande, mes deux chats adorent. Quand je secoue la boîte ils arrivent tout les deux en courant.

?
    Attilorelieso

Avantages : Elle sont savoureuse une vrai gourmandise

Inconvénients : Un peu petite je trouve

Un super produit pour féliciter son animal lui donner sa petit gourmandise du jour dommage que cela n existe pas en plus grand format

?
    nana76cmoi

Avantages : son gout mes chats adorent

Inconvénients : le prix

bonne appétence pour mes 4 chats ,, je leur en achète de temps en temps ,, ils aiment bien et cela croustille bien

?
    jessee

C'est un produit très appétant, il existe des variétés différentes. Mon chat apprécie tout particulièrement ceux au fromage

?
    Sassounette13

Avantages : Petites friandises

Inconvénients : Peut être le prix

Produit qui convient très bien à mes minettes, elles en redemandent. Pour le plaisir ou pour féliciter. Des friandises bien appréciées

• 180 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus