Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    claireko

Avantages : Originalité

Inconvénients : Prix

Mon chat les adore ! Il a tout de suite aimé ces friandises que je cache parfois dans un de ses jeux. Je recommande ce produit !

?
    SNG

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

Bon produit.
    Appétence et qualité irrévocables.
    Excellentes friandises
    Mon chat dévore ces friandises.

?
    kassandre54

Avantages : petit plaisir

Inconvénients : cher pour la contenance

sur mes 3 chats seulement 2 apprécient ces récompense, rien que de secouer la boîte il savent que les friandises arrivent.
    En revanche je trouve que le prix est assez élevé pour la contenance de la boîte

?
    Lykais

Avantages : Friandises adaptées

Je prends régulièrement les friandises contrôle boule de poils pour mes chats. Ils en raffolent et elles ne sont pas très calorique ce qui permet un petit plaisir sans crainte

?
    Chalooney

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

J'achète régulièrement ces friandises pour mon chat, je trouve le boîte pratique car refermable, les friandises ne sont pas trop grosses. Petit bémol pour l'odeur à l'ouverture, mais cela ne dérange pas mon chat

?
    Chachou104

Avantages : Très attirent

Mais chat adore il suffi de secouait la boîte pour les faire rentrer, il ne son pas malade et les digère super bien. Je recommande se produit pour tout propriétaire de chat

?
    nany13190

mon chat adore ,des que je secoue la boite il arrive pour lui c'est mieux qu'une récompense si on l'ecoute il mange le paquet en 30 secondes

?
    sandrinetnl

Avantages : au goût de mon chat

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ces friandises qu'il me réclame tous les matins. Elles sont à prix abordable et il existe plusieurs variétés histoire de ne pas lui donner toujours les mêmes.

?
    Ooolivia

Mes chat en raffolent.
    Des que je prend la boite ils entendent les friandises bouger et viennent de suite il en réclament toujours plus mais se nest pas des croquettes mais des friandises.

?
    Chey1433

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : aucun

Mon chat adore et celle la les digère mieux que d'autre de la meme marque . aucun vomissement et les selles sont normal .

• 170 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus