Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Originalité
Inconvénients : Prix
Mon chat les adore ! Il a tout de suite aimé ces friandises que je cache parfois dans un de ses jeux. Je recommande ce produit !
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Le prix
Bon produit.
Appétence et qualité irrévocables.
Excellentes friandises
Mon chat dévore ces friandises.
Avantages : petit plaisir
Inconvénients : cher pour la contenance
sur mes 3 chats seulement 2 apprécient ces récompense, rien que de secouer la boîte il savent que les friandises arrivent.
En revanche je trouve que le prix est assez élevé pour la contenance de la boîte
Avantages : Friandises adaptées
Je prends régulièrement les friandises contrôle boule de poils pour mes chats. Ils en raffolent et elles ne sont pas très calorique ce qui permet un petit plaisir sans crainte
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
J'achète régulièrement ces friandises pour mon chat, je trouve le boîte pratique car refermable, les friandises ne sont pas trop grosses. Petit bémol pour l'odeur à l'ouverture, mais cela ne dérange pas mon chat
Avantages : Très attirent
Mais chat adore il suffi de secouait la boîte pour les faire rentrer, il ne son pas malade et les digère super bien. Je recommande se produit pour tout propriétaire de chat
mon chat adore ,des que je secoue la boite il arrive pour lui c'est mieux qu'une récompense si on l'ecoute il mange le paquet en 30 secondes
Avantages : au goût de mon chat
Inconvénients : aucun
Mon chat adore ces friandises qu'il me réclame tous les matins. Elles sont à prix abordable et il existe plusieurs variétés histoire de ne pas lui donner toujours les mêmes.
Mes chat en raffolent.
Des que je prend la boite ils entendent les friandises bouger et viennent de suite il en réclament toujours plus mais se nest pas des croquettes mais des friandises.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : aucun
Mon chat adore et celle la les digère mieux que d'autre de la meme marque . aucun vomissement et les selles sont normal .
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com