Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Peut-être le prix
Mon chat adore, je ne peux que le recommander, dès qu'il entend le bruit de la boîte il fonce. 10 par jour c'est amplement suffisant
Avantages : odeur agréable mon chat en rafolle
Inconvénients : aucun
mon chat adore celle la , chaque fois que je prend la boite il vient en courant !!!! Pour les selles , je ne peux pas vous mon chat **** dans le jardin.
aucun vomissement elle digere parfaitement
Avantages : leurs gout est vraiment apprecier
Inconvénients : le prix car j'ai 2 gros gourmands
mes 2 amours de chat les adorent ! ils sont même devenu gourmands et difficiles
Ils les digerer tres bien et aiment beaucoup leurs gout car diversifié
Avantages : Un bonne appétence
Inconvénients : le prix
Ces friandises portent bien leur nom, elles sont irrésistibles pour mes chats. Je suis obligée de cacher la boite sinon ils la font tomber pour se servir. Le prix est assez élevé mais heureusement, elles sont souvent en promo
Avantages : Boîte très pratique
Inconvénients : Peu de variété
Friandise ludique et petite mon chat les dévore très vite. Souvent en promotion donc j en acheté assez souvent
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Je ne sais pas
Bonjour,
Comme son nom l'indique , c'est friandises sont vraiment irrésistible.
Gourmande , croquantes, a coup sûr très appetantes
A donner de temps en temps pour la récompensé
Avantages : Délicieux
Inconvénients : Cher
Très bons produits que mes chats adore. Si je leur laisse la boîte elle et fini en trente seconde mais un peu cher à mon goût
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Le prix
Un produit très bien aimé par mon chat, qui a l'air de lui être fort agréable... Il en raffole, je lui en achète pas souvent pour des raisons de budget, mais il l'ai apprécie énormément !
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : Aucun
Tres bon produit les chats en sont tres content le prix reste correct pour le nombre de friandises dedans. Rien a dire.
Avantages : Bonnes gourmandises
Inconvénients : La composition
Excellente petite gourmandise pour mon chat !
Le petit instant plaisir dont elle raffole :) Je les recommande, avec modération cependant ! Elles ne remplacent pas un vrai repas :)
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com