Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Eeptrio

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Peut-être le prix

Mon chat adore, je ne peux que le recommander, dès qu'il entend le bruit de la boîte il fonce. 10 par jour c'est amplement suffisant

?
    lili0527

Avantages : odeur agréable mon chat en rafolle

Inconvénients : aucun

mon chat adore celle la , chaque fois que je prend la boite il vient en courant !!!! Pour les selles , je ne peux pas vous mon chat sort dans le jardin.

aucun vomissement elle digere parfaitement

?
    sab80

Avantages : leurs gout est vraiment apprecier

Inconvénients : le prix car j'ai 2 gros gourmands

mes 2 amours de chat les adorent ! ils sont même devenu gourmands et difficiles
    Ils les digerer tres bien et aiment beaucoup leurs gout car diversifié

?
    JOLINE

Avantages : Un bonne appétence

Inconvénients : le prix

Ces friandises portent bien leur nom, elles sont irrésistibles pour mes chats. Je suis obligée de cacher la boite sinon ils la font tomber pour se servir. Le prix est assez élevé mais heureusement, elles sont souvent en promo

?
    Lenada

Avantages : Boîte très pratique

Inconvénients : Peu de variété

Friandise ludique et petite mon chat les dévore très vite. Souvent en promotion donc j en acheté assez souvent

?
    wolfie

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Je ne sais pas

Bonjour,
    Comme son nom l'indique , c'est friandises sont vraiment irrésistible.
    Gourmande , croquantes, a coup sûr très appetantes
    A donner de temps en temps pour la récompensé

?
    Nenette892

Avantages : Délicieux

Inconvénients : Cher

Très bons produits que mes chats adore. Si je leur laisse la boîte elle et fini en trente seconde mais un peu cher à mon goût

?
    AudreyAdenna

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Le prix

Un produit très bien aimé par mon chat, qui a l'air de lui être fort agréable... Il en raffole, je lui en achète pas souvent pour des raisons de budget, mais il l'ai apprécie énormément !

?
    Franckymarie

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Aucun

Tres bon produit les chats en sont tres content le prix reste correct pour le nombre de friandises dedans. Rien a dire.

?
    MilaMila64+

Avantages : Bonnes gourmandises

Inconvénients : La composition

Excellente petite gourmandise pour mon chat !
    Le petit instant plaisir dont elle raffole :) Je les recommande, avec modération cependant ! Elles ne remplacent pas un vrai repas :)

• 160 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus