Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix
Inconvénients : Aucun
Cookie adore ces friandises mais à donner avec modération, le packaging est bien pensé et permet de conserver les croquettes croquantes durant longtemps.
Mon chat adore, je ne peux que le recommander, dès qu'il entend le bruit de la boîte il fonce. 10 par jour c'est amplement suffisant
Avantages : Excellente appétence !!
Inconvénients : Aucun points faibles
Mes chats ne résistent pas à cette délicieuse récompense !!
Je suis obligé de limité la distribution car ils seraient bien capable d'avaler la boîte... :)
Le couvercle refermable est très pratique pour la conservation des friandises.
Avantages : il est super appétant
Inconvénients : RAS
Mes 3 loulous adore surtout quand il sont dehors, et qu'il faut que je les rentre il suffit juste de les secouer. :)
Ils adore et deviennent fou, rien qu'a l'idée de toucher la boite même vide mdr
les chats en sont gourmands mais je doute que ce soit bien pour leur santé. cela me semble être des friandises à donner avec modération
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : L emballage
Friandises très apprécié par un seul de mes chats qui a trouvé comment ouvrir la boîte je dois donc bien les cacher.
Avantages : la présentation
Inconvénients : le prix
Klaous adore ces friandises, on limite à une fois par jour.
Le super avantage c est que nous secouons la boîte et il arrive comme un fou..
Avantages : 2 DIFFERENT GOUT
Inconvénients : POUR LE MOMENT AUCUN
MON CHAT EN RAFOLE ET SUR CEUX POUR BOULE DE POIL IL FONCTIONNE TRES BIEN DEPUIS MON CHAT NA PLUS DE BOULE DE POIL A CRACHER
Avantages : Très bonnes
Inconvénients : RAS
Mes chats adorent ce types de croquettes, en plus elles sont fourrées, donc deux matières différentes, croquantes autour et fondantes à l'intérieur. Même ma chatte, qui est pourtant, difficiles les adore !
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
la friandise porte bien son nom. Tous en raffole, c'est une bonne récompense alliant plaisir et bonne chose
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com