Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aureliemassalia

Avantages : prix

Inconvénients : Aucun

Cookie adore ces friandises mais à donner avec modération, le packaging est bien pensé et permet de conserver les croquettes croquantes durant longtemps.

?
    Irsave

Mon chat adore, je ne peux que le recommander, dès qu'il entend le bruit de la boîte il fonce. 10 par jour c'est amplement suffisant

?
    Caloujuju

Avantages : Excellente appétence !!

Inconvénients : Aucun points faibles

Mes chats ne résistent pas à cette délicieuse récompense !!
    Je suis obligé de limité la distribution car ils seraient bien capable d'avaler la boîte... :)
    Le couvercle refermable est très pratique pour la conservation des friandises.

?
    clarentine11

Avantages : il est super appétant

Inconvénients : RAS

Mes 3 loulous adore surtout quand il sont dehors, et qu'il faut que je les rentre il suffit juste de les secouer. :)
    Ils adore et deviennent fou, rien qu'a l'idée de toucher la boite même vide mdr

?
    sabinechat

les chats en sont gourmands mais je doute que ce soit bien pour leur santé. cela me semble être des friandises à donner avec modération

?
    Tata loulou

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : L emballage

Friandises très apprécié par un seul de mes chats qui a trouvé comment ouvrir la boîte je dois donc bien les cacher.

?
    chantal2056

Avantages : la présentation

Inconvénients : le prix

Klaous adore ces friandises, on limite à une fois par jour.
    Le super avantage c est que nous secouons la boîte et il arrive comme un fou..

?
    stefi04

Avantages : 2 DIFFERENT GOUT

Inconvénients : POUR LE MOMENT AUCUN

MON CHAT EN RAFOLE ET SUR CEUX POUR BOULE DE POIL IL FONCTIONNE TRES BIEN DEPUIS MON CHAT NA PLUS DE BOULE DE POIL A CRACHER

?
    Catchou

Avantages : Très bonnes

Inconvénients : RAS

Mes chats adorent ce types de croquettes, en plus elles sont fourrées, donc deux matières différentes, croquantes autour et fondantes à l'intérieur. Même ma chatte, qui est pourtant, difficiles les adore !

?
    zapette

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

la friandise porte bien son nom. Tous en raffole, c'est une bonne récompense alliant plaisir et bonne chose

• 150 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus