Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne consistance
Inconvénients : Format
La boîte ne ferme pas toujours bien. Par contre, a donner avec modération car c est une friandise.
Mon chat les adore.
Avantages : Plusieurs goûts possible
Inconvénients : Aucuns
Je donnes ces petites friandises a mes chats pour les récompenser après la coupe des griffes. Ils les adorent, elles sont petites et pratiques. Plusieurs goûts existent. Très satisfaite
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Mes chats en raffolent mais cela reste quand même très cher par rapport à la quantité en boîte. Ils devraient je pense proposer des boites plus consistantes à plus faible coûts permettant pour eux de faire des économies d’échelle et pour nos petits gloutons de pouvoir manger leurs croquettes préférées plus souvent
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Boîte fermé mal
Mon chat adore je secoue la boîte et il arrive en courant il en raffole un super moment de complicité pour nous
Avantages : prix pas très cher
Inconvénients : boite ne ferme pas toujours super bien
Je recommande . en revanche, attention à la dose donnée - Bien limiter les friandises car vos chats deviennent complètement accros à ces petites friandises ...
Avantages : Boite refermable
Inconvénients : Aucuns
Tres souvent en promotion dans mon commerce de proximité ces friandises sont très demandé par mon chat.
Avantages : Boîte refermable appétence
Inconvénients : ...
Mon chat adore dès que je vais vers le placard pour y sortir la boîte
Elle devient folle , elle fait la belle et miaule tous ce qu’elle peut pour en avoir
La taille est petite et les chats les croquent bien
Avantages : Très appétentes
Inconvénients : Rien à dire
Très bon produit, mes chats en raffolent et en redemandent. Digeste et pas cher. Boîte originale et pratique avec son couvercle.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent.
Ils attendent avec impatience le moment où je rentre du travail.
Par contre, a donner avec modération car ça reste une friandise
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Nourriture de mauvaises qualité
Produit rempli d'additifs au vue de l'enthousiasme des chats rien qu'au bruit des croquettes dans la boite!
Dommage que la qualité des croquettes soit de mauvaise qualié, friandises ne devrait pas être synonyme de mauvaise qualité.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com