Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TESS2517

Avantages : Bonne consistance

Inconvénients : Format

La boîte ne ferme pas toujours bien. Par contre, a donner avec modération car c est une friandise.
    Mon chat les adore.

?
    Louloute60700

Avantages : Plusieurs goûts possible

Inconvénients : Aucuns

Je donnes ces petites friandises a mes chats pour les récompenser après la coupe des griffes. Ils les adorent, elles sont petites et pratiques. Plusieurs goûts existent. Très satisfaite

?
    Ocebonplan

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Mes chats en raffolent mais cela reste quand même très cher par rapport à la quantité en boîte. Ils devraient je pense proposer des boites plus consistantes à plus faible coûts permettant pour eux de faire des économies d’échelle et pour nos petits gloutons de pouvoir manger leurs croquettes préférées plus souvent

?
    Polotiti

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Boîte fermé mal

Mon chat adore je secoue la boîte et il arrive en courant il en raffole un super moment de complicité pour nous

?
    LAUB

Avantages : prix pas très cher

Inconvénients : boite ne ferme pas toujours super bien

Je recommande . en revanche, attention à la dose donnée - Bien limiter les friandises car vos chats deviennent complètement accros à ces petites friandises ...

?
    BlancheNephilim

Avantages : Boite refermable

Inconvénients : Aucuns

Tres souvent en promotion dans mon commerce de proximité ces friandises sont très demandé par mon chat.

?
    Glawd1031

Avantages : Boîte refermable appétence

Inconvénients : ...

Mon chat adore dès que je vais vers le placard pour y sortir la boîte
    Elle devient folle , elle fait la belle et miaule tous ce qu’elle peut pour en avoir
    La taille est petite et les chats les croquent bien

?
    Do98

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Rien à dire

Très bon produit, mes chats en raffolent et en redemandent. Digeste et pas cher. Boîte originale et pratique avec son couvercle.

?
    wininie8

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent.
    Ils attendent avec impatience le moment où je rentre du travail.

Par contre, a donner avec modération car ça reste une friandise

?
    Panzer

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Nourriture de mauvaises qualité

Produit rempli d'additifs au vue de l'enthousiasme des chats rien qu'au bruit des croquettes dans la boite!
    Dommage que la qualité des croquettes soit de mauvaise qualié, friandises ne devrait pas être synonyme de mauvaise qualité.

• 140 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus