Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : On en trouve partout
Mes chat en rafole le packaging et superbe on peut les trouvé dans tout les grande surface et a des gous différents
Avantages : Appétence
J'aime donner des friandises à mon chat et je dois dire qu'il apprécie beaucoup celles-ci.
Elles sont peu caloriques, ce qui est important pour les chats sédentaires.
Avantages : Peu de calories
Inconvénients : Aucun
Bon produit mon chat en raffole.
Je l'achète en grande surface, c'est pour lui une friandise à manger occasionnellement ou en récompense
Avantages : ¨Produit pas trop cher
Mon chat adore ces friandises. Prix correct, la boîte en forme de tête de chat est attrayante. Quand on secoue la boîte on a intérêt à se dépêcher d'en distribuer.
Avantages : Petits
Inconvénients : Le prix
Des friandises très appréciées par mon chat! Cependant, le prix est un peu élevé pour une petite boîte.
Avantages : Mes chats sont accros
Inconvénients : Rapport prix /quantité
Mes chats en sont hou, mais la boîte n’est pas pratique, se ferme mal, et un de mes chats se débrouille pour l’ouvrir et se gaver
Avantages : Friandises géniales
Inconvénients : Il n'y en a pas
Mes chats sont super content lorsque je leur donne ces friandises . Ils ont raffolent.
Leur digestion se passe bien avec ces friandises . Et cela les met en appétit . J'aime beaucoup leur acheter les friandises whiskas les irrésistibles.
Avantages : Le goût vraiment irrésistible !
Inconvénients : Le prix
Ces friandises portent vraiment bien leur nom, car ma minette devient folle dès qu'on attrape le pot.
Elle se frotte sur le pot jusqu'à ce qu'on l'ouvre et qu'on lui donne quelques bouchées.
Pas trop non plus, car , vu que c'est quand même assez cher, il faut faire durer le plaisir.
Avantages : Plusieurs goûts possibles
Inconvénients : Le prix par rapport à la contenance
Mes chats adorent ! Je leur en donne 2 ou 3 quand elles sont sages tous les 2 jours environ je ne prend jamais les mêmes goûts je change de temps en temps
Avantages : boîte réutilisable
Inconvénients : pas assez dans la boîte
Mon chat adore ces friandises, il se jette littéralement dessus quand je lui en donnes. La boîte est sympa en forme de tête de chat. Je la réutilise pour mettre la portion journalière de croquettes normales.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com