Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shadow18

Avantages : On en trouve partout

Mes chat en rafole le packaging et superbe on peut les trouvé dans tout les grande surface et a des gous différents

?
    EmilieK

Avantages : Appétence

J'aime donner des friandises à mon chat et je dois dire qu'il apprécie beaucoup celles-ci.
    Elles sont peu caloriques, ce qui est important pour les chats sédentaires.

?
    Dede1758

Avantages : Peu de calories

Inconvénients : Aucun

Bon produit mon chat en raffole.
    Je l'achète en grande surface, c'est pour lui une friandise à manger occasionnellement ou en récompense

?
    Noisette2011

Avantages : ¨Produit pas trop cher

Mon chat adore ces friandises. Prix correct, la boîte en forme de tête de chat est attrayante. Quand on secoue la boîte on a intérêt à se dépêcher d'en distribuer.

?
    Moustachos

Avantages : Petits

Inconvénients : Le prix

Des friandises très appréciées par mon chat! Cependant, le prix est un peu élevé pour une petite boîte.

?
    Micaela

Avantages : Mes chats sont accros

Inconvénients : Rapport prix /quantité

Mes chats en sont hou, mais la boîte n’est pas pratique, se ferme mal, et un de mes chats se débrouille pour l’ouvrir et se gaver

?
    Didinesplit51

Avantages : Friandises géniales

Inconvénients : Il n'y en a pas

Mes chats sont super content lorsque je leur donne ces friandises . Ils ont raffolent.
    Leur digestion se passe bien avec ces friandises . Et cela les met en appétit . J'aime beaucoup leur acheter les friandises whiskas les irrésistibles.

?
    Titoud

Avantages : Le goût vraiment irrésistible !

Inconvénients : Le prix

Ces friandises portent vraiment bien leur nom, car ma minette devient folle dès qu'on attrape le pot.
    Elle se frotte sur le pot jusqu'à ce qu'on l'ouvre et qu'on lui donne quelques bouchées.
    Pas trop non plus, car , vu que c'est quand même assez cher, il faut faire durer le plaisir.

?
    Sabriina71290

Avantages : Plusieurs goûts possibles

Inconvénients : Le prix par rapport à la contenance

Mes chats adorent ! Je leur en donne 2 ou 3 quand elles sont sages tous les 2 jours environ je ne prend jamais les mêmes goûts je change de temps en temps

?
    TrolleFarceuse

Avantages : boîte réutilisable

Inconvénients : pas assez dans la boîte

Mon chat adore ces friandises, il se jette littéralement dessus quand je lui en donnes. La boîte est sympa en forme de tête de chat. Je la réutilise pour mettre la portion journalière de croquettes normales.

• 130 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus