Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mathilda31

Mon chat en raffole des qu'elle entend le son du paquet elle rapplique aussitôt, le seul petit problème c'est que les friandises se cassé en petit morceau quand elle les mange du coup elle en laisse

?
    Mollyanna

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas assez de variétés différentes

Mes chats adorent ces friandises! La taille est parfaite pour qu'ils les croquent quand même et elles semblent appétentes, dommage qu'il n'y ait pas plus de variétés différentes, moins ordinaires

?
    Lacrevette9586

Avantages : Gourmandise très apprecies

Inconvénients : Non nutritionnel

Mes chats raffolent de ces friandises. Je ne leur en donne que de temps en temps puisque nutricionnellement c'est pas top top. (des friandises quoi :)). Le prix est correct, mes 3 chats en redemandent.

?
    mylque

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Ne pas en donner beaucoup

Ces croquettes doivent rester seulement en récompense, j'en ai donné tous les jours à mes chats et je leur ai abimé les reins avec ce produit, le vétérinaire m'a dit qu'il aurait fallu leur donner seulement de temps en temps et pas tous les jours 5 à 10 chacun.

?
    Italia71640

Avantages : le prix et l'appétence

Inconvénients : sans doute trop riche en calories

Les friandises préférées de ma chatoune ! Pour la récompenser ou diversifier un peu son alimentation ! Elle adore plus que tout celles au saumon, son péché mignon :-)

?
    Sarah91

Avantages : appétent et composition riche

Inconvénients : aucun

Mon chat aime beaucoup ceux au poisson surtout, c'est facile à croquer, il aime bien l'odeur. J'en mets aussi un peu dans ses croquettes, ça lui ouvre l'appétit.

?
    Toinou50

Avantages : Le contenant facile à utiliser

Je trouve sa super mimi pour féliciter votre chat ou bien l'encourager quand il est sage c'est petite friandises sont géniales

?
    nelly421970

Avantages : marrant

Inconvénients : aucun

Ma petite chate les adorent. Je lui en donne quand elle est sage et qu'elle réclame un calin. Elle aime beaucoup ceux au poisson surtout.

?
    Moolinella

Avantages : Mon chat en raffole

Mon chat en raffole ! Une coque croustillante qui laisse place à un coeur fondant. Possibilité de varier les plaisirs avec différents goûts.

?
    Yaya31

Avantages : Différents parfums

Inconvénients : Un peu cher

Petit rituel au petit dej ! Ma Roxy à droit a 3 petites gourmandise ! Elle en raffole.... Paquet pratique qui permet une bonne conservation... prix un peu élevé.

• 120 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus