Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    olivia_testeuse

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chat qui est plutôt gourmet s'est littéralement jeté sur ses croquettes. Il faut les lui donner avec parcimonie car sinon le paquet est terminé trop rapidement. J'en déduis donc que les irrésistibles de Whiskas portent très bien leur nom!

?
    Nora94300

Avantages : Facilité à mâcher

Inconvénients : Boîte un peu petite

Mon chat en raffole j’adore lui donner ça lui permet entretenir ça dentition toute en lui fessants plaisir

?
    MelanieL32

Avantages : Attrayant

Ma petite minette reconnaît de très loin le bruit de la boite et en raffole !!
    Petites friandises à donner avec modération, permets de faire plaisir à votre chat

?
    alex15

Avantages : qualité

Inconvénients : existe pas en grand format

mes chats adorent ceux là et au poisson. Ils réclament toujours à la même heure leurs friandises.
    Elles sont d'un bon rapport qualité prix

?
    CelineL

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Mon chat adore il en raffole !!!! Je lui en donne quand il est sage !!! Comme une récompense !!!tres bon produit

?
    warpys

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Aucun

Je donne ces friandises à mes chats et ils les adorent. J'en reprend à chaque fois, on les trouve facilement en supermarché.

?
    Alicya21200

Avantages : Très accessible

Inconvénients : Un peu chère

Mon chat adore des qu’elle entend la boîte elle vient en courant vers moi et se régale toujours, petit bémols je trouve un peu chère pour le nombre de friandise qu’il y a dedans
    Ps: mes chiens aime aussi ces friandise

?
    nini80

Avantages : les croquettes sont de bonne taille

Inconvénients : trop petite boite

lorsque je cherche mes chats je secoues la boite et ils sont la a coté de moi ils adorent ça ....................................................

?
    Nikiki2

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Trop petit conditionnements

Mes 2 boules de poils en sont dingue
    Juste à secouer la boîte pour les voir débarquer
    Dommage qu’il n’y a pas plus de choix et un conditionnement plus grand

?
    Cyrielle49

Avantages : Appetence

Inconvénients : prix au kg élevé

Ma minette raffole de ces friandises. Dès que je sors la paquet, elle le reconnait est s'empresse de s'y frotter! Je mets quelques friandise pour qu'elle termine sa pâté.

• 110 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus