Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mon chat qui est plutôt gourmet s'est littéralement jeté sur ses croquettes. Il faut les lui donner avec parcimonie car sinon le paquet est terminé trop rapidement. J'en déduis donc que les irrésistibles de Whiskas portent très bien leur nom!
Avantages : Facilité à mâcher
Inconvénients : Boîte un peu petite
Mon chat en raffole j’adore lui donner ça lui permet entretenir ça dentition toute en lui fessants plaisir
Avantages : Attrayant
Ma petite minette reconnaît de très loin le bruit de la boite et en raffole !!
Petites friandises à donner avec modération, permets de faire plaisir à votre chat
Avantages : qualité
Inconvénients : existe pas en grand format
mes chats adorent ceux là et au poisson. Ils réclament toujours à la même heure leurs friandises.
Elles sont d'un bon rapport qualité prix
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix
Mon chat adore il en raffole !!!! Je lui en donne quand il est sage !!! Comme une récompense !!!tres bon produit
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : Aucun
Je donne ces friandises à mes chats et ils les adorent. J'en reprend à chaque fois, on les trouve facilement en supermarché.
Avantages : Très accessible
Inconvénients : Un peu chère
Mon chat adore des qu’elle entend la boîte elle vient en courant vers moi et se régale toujours, petit bémols je trouve un peu chère pour le nombre de friandise qu’il y a dedans
Ps: mes chiens aime aussi ces friandise
Avantages : les croquettes sont de bonne taille
Inconvénients : trop petite boite
lorsque je cherche mes chats je secoues la boite et ils sont la a coté de moi ils adorent ça ....................................................
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Trop petit conditionnements
Mes 2 boules de poils en sont dingue
Juste à secouer la boîte pour les voir débarquer
Dommage qu’il n’y a pas plus de choix et un conditionnement plus grand
Avantages : Appetence
Inconvénients : prix au kg élevé
Ma minette raffole de ces friandises. Dès que je sors la paquet, elle le reconnait est s'empresse de s'y frotter! Je mets quelques friandise pour qu'elle termine sa pâté.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com