Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Son prix
Ma chatte adore ses friandises des qu'elle entend la boîte elle arrive direct dommage que son prix soit un peut élevé
Avantages : Nos chats aiment beaucoup
Inconvénients : Le prix un peu élevé pour la quantité
Nos chats aiment leurs friandises et savent quand **** la boîte. Dommage que se soit un peu cher et qu'il n'y ait pas plusieurs formats de boîtes de proposé
Avantages : Excellent
Inconvénients : Pas de points faible
Les petites friandises préférées des chats..
Bonne digestion et le prix n'est pas excessif .il existe plusieurs variétés
Avantages : Le style de la boîte est sympa
Inconvénients : Croquettes trop dur
J'ai voulu faire plaisir a mon chat mais malheureusement ne les a pas mangé croquettes trop dur et l'odeur n'est pas super
Avantages : Pas cher et le chat ce régale
Inconvénients : Les produits utilisés
Je suis très satisfaite de ce produit! Mon chat les adores et m’en réclames très souvent. Je lui en prends tout le temps, de plus sortes de goûts pour changer chaque jours. Je recommande si vous avez des gourmands à la maison
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Petite boite
Mes chats adorent et en raffolent, en tant que friandises, ils pourraient en manger tant qu’il y en a !
Avantages : très gourmand
Inconvénients : Boite qui tient mal fermé
Mon chat en raffole ! Je lui donne quelques petites friandises quand il a été sage (qu'il nous a laissé dormir toute la nuit par exemple) et il est très content !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix un peu cher
Mon chat en raffole même si ça reste un extra.
Si je l'écoutais il en mangerait tous les jours.
Dès qu'il entend l'ouverture de la boîte il rapplique...
Avantages : Le packaging très sympa
Inconvénients : Les sachets trop petit
Mon chat les adore...dommages qu'ils n'y ait pas de plus grand format...quand ont n'a plusieurs chats ,ça évitera tout ce plastique à la poubelle
Avantages : j'aime la présentation
Inconvénients : n'attire pas le chat
Mon chat aimait beaucoup ce produit et du jour au lendemain ,il n'en a plus voulu. le produit ne l'attire plus. Pourtant, il me semblait être excellent pour lui.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com