Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une boite hermétique qui est bien pour le transport
Inconvénients : Prix un peu elévé
Le point faible serait peut-être le prix .mais cela conviens parfaitement a mon chat. Je recommande
.
Avantages : les differents gouts
Inconvénients : la quantité
mon chat adore ces petites recompenses , tous les gouts lui plaisent
Avantages : Elle les dévores
Inconvénients : Aucun
Secouer la boîte, vous verrez rapidement rappliquer votre petit compagnon,ils sont irrésistibles!
Avantages : Odeur, goût
Inconvénients : Prix
Mes chats raffolent de ces friandises. Ils sont ravis lorsque je leur en donne.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat en raffole, j'appelle ça "Croquinette" et juste avec le nom ou en lui montrant la boîte il devient fou car il adore ça.
Ce sont ses gourmandises préférée, pas très calorique
Avantages : Produit qui oblige bien le chat à croquer et qui entraîne une mastication beaucoup plus longue
Inconvénients : Le point faible serait peut-être le prix
Dès que j'agite la boîte , mon chat arrive aussitôt .Il réclame de lui même les croquettes dès mon retour de la maison comme récompense de l'attente.
Avantages : Les gouts proposés variés correspondant aux gouts de schats.
Inconvénients : Prix un peu elévé
Des petites friandises très appréciée de notre chatte (et de notre ancienne maintenant décédée). Nous les donnons occasionnellement.
Avantages : Mon chat les aime
Inconvénients : Oite pas complétement rempli
Ses petites friandises de mon petit chat doivent être hyper bonnes parce qu'à chaque fois que j'ouvre la boîte il rapplique en deux deux... D'ailleurs à peine le placard ouvert il est deja là
Avantages : conditionnement
Inconvénients : prix
gourmandise appréciée par mon chat sans en abuser, produit et conditionnement agréable. La quantité est parfaite pour éviter son désèchement
Avantages : Peu être vendu sous différentes tailles
Inconvénients : Les boîtes ne sont pas complètement remplis.
Mes chats adorent les whiskas irrésistible. La boîte est pratique, j'utilise le couvercle pour le pas salire le sol. J'ouvre la boîte et met les friandises directement sur le couvercle. Sa permet de les rassembler, de ne pas en mettre trop et c'est plus facile pour le chat de les manger. Je recommande ce produit.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com