Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • ?
    sandrine08

Avantages : Une boite hermétique qui est bien pour le transport

Inconvénients : Prix un peu elévé

Le point faible serait peut-être le prix .mais cela conviens parfaitement a mon chat. Je recommande
    .

?
    lilablue76610

Avantages : les differents gouts

Inconvénients : la quantité

mon chat adore ces petites recompenses , tous les gouts lui plaisent

?
    Glow59

Avantages : Elle les dévores

Inconvénients : Aucun

Secouer la boîte, vous verrez rapidement rappliquer votre petit compagnon,ils sont irrésistibles!

?
    Pascale40

Avantages : Odeur, goût

Inconvénients : Prix

Mes chats raffolent de ces friandises. Ils sont ravis lorsque je leur en donne.

?
    Amandine82

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat en raffole, j'appelle ça "Croquinette" et juste avec le nom ou en lui montrant la boîte il devient fou car il adore ça.
    Ce sont ses gourmandises préférée, pas très calorique

?
    Anonymous

Avantages : Produit qui oblige bien le chat à croquer et qui entraîne une mastication beaucoup plus longue

Inconvénients : Le point faible serait peut-être le prix

Dès que j'agite la boîte , mon chat arrive aussitôt .Il réclame de lui même les croquettes dès mon retour de la maison comme récompense de l'attente.

?
    Angélina73

Avantages : Les gouts proposés variés correspondant aux gouts de schats.

Inconvénients : Prix un peu elévé

Des petites friandises très appréciée de notre chatte (et de notre ancienne maintenant décédée). Nous les donnons occasionnellement.

?
    GinouCmoi

Avantages : Mon chat les aime

Inconvénients : Oite pas complétement rempli

Ses petites friandises de mon petit chat doivent être hyper bonnes parce qu'à chaque fois que j'ouvre la boîte il rapplique en deux deux... D'ailleurs à peine le placard ouvert il est deja là

?
    ZNAPOLEON84500

Avantages : conditionnement

Inconvénients : prix

gourmandise appréciée par mon chat sans en abuser, produit et conditionnement agréable. La quantité est parfaite pour éviter son désèchement

?
    Cécilia1426

Avantages : Peu être vendu sous différentes tailles

Inconvénients : Les boîtes ne sont pas complètement remplis.

Mes chats adorent les whiskas irrésistible. La boîte est pratique, j'utilise le couvercle pour le pas salire le sol. J'ouvre la boîte et met les friandises directement sur le couvercle. Sa permet de les rassembler, de ne pas en mettre trop et c'est plus facile pour le chat de les manger. Je recommande ce produit.

• 10 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus