Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MelGerona

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Convient peu à leur morphologie

Harnais à prix abordable avec plein de personnalisations possibles.
    Attention cependant, convient peu pour de longues balades ou des chiots car il bloque les antérieurs

?
    Julia....

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Produit d'excellente qualité.
    Notre Jack Russell, très malin avait compris comment retirer son harnais, depuis cet achat plus de soucis.
    Très solide et très esthétique

?
    SabAllan62

Avantages : La facilité à enfiler le harnais. Et il est très pratique quand on a un Loulou qui tire beaucoup !!

Inconvénients : Je ne vois aucun point faible...

Nous avons acheté ce harnais il y a deux ans déjà. Nous hesitions sur la marque à acheté. On nous a conseillé le Julius. Et nous n'avons aucuns regrets! Mon BA tire beaucoup en balade, mais même les enfants arrivent à le tenir ! Il maintient bien le chien sans le blesser au cou comme certaines laisses...

?
    Nath alie35

Avantages : Produit très solide et pratique

J'ai un chow chow qui porte ce harnais. Il est très pratique et facile à mettre. Rien à dire sur la solidité mais je le le trouve un peu cher.

?
    pepine

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Peut être une gêne pour le chien

Produit de qualité que j'utilise quand mon chien vient courir avec moi.
    Cependant, je le sens légèrement gêné par le harnais bien que ça ne l'empêche pas de courir normalement.

?
    Laowaf

Avantages : Le côté pratique et résistant

Cet harnais est vraiment pratique car facile à mettre. Il est aussi résistant et peut aller dans l’eau. Il s’adapte réellement à la morphologie de mon chien qui semble l’adorer. De plus, le produit se décline en plusieurs couleurs ce qui est un petit plus. Cependant, il est vrai que le prix peut apporter de la réticence pour le consommateur.

?
    Mel43

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Premier harnais que j'ai acheter pour mon chien car il tiré trop avec son colier et sa l'étrangler la plus aucun souci quand il tire un peut

?
    Nedice

C'est un très bon harnais , je vois la différence entre le collier et ce harnais , mon chien est plus à l'aise . Et en voiture c'est plus pratique aussi .

?
    Laura19

Avantages : Aucun

Inconvénients : Mauvaise physiologie pour le chien

Ce genre de harnais ne respecte pas la physiologie de n’importe quel chien. Le harnais vient bloqué les épaules du chien , très mauvais !
    Je déconseille se genre de harnais, il vaut mieux privilégier des harnais en forme de H ou de Y

?
    irenelaout

Inconvénients : Aucun

Très sympa nétrangle pas le chien quand il tire un peu. Très facile à mettre. Mon chien est fou quand je lui montre

• 90 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus