Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très pratique et agréable pour le chien
Inconvénients : Il n'y en a pas
J'adore ce harnais. A la fois joli mais surtout qui ne blesse pas le chien. Il est aussi très pratique a mettre
Avantages : juste parfait
Inconvénients : rien
Ce harnais est juste parfait pour ma petite bouledogue, il est très pratique, on l'enlève d'un coup de clip, il ne la gène pas du tout pour courir ou jouer avec d'autres chiens, il est personnalisable avec d'autres accessoires selon l'utilité et les velcro de chaque coté du harnais offre la possibilité d'y mettre le nom du chien ou d'autre texte.
Quand le chien tire il n'est pas prix au coup et du coup a certes plus de force pour tirer mais du coup on peu aussi mieux le reprendre à l'ordre et sans lui faire mal.
Avantages : Sa qualité
Inconvénients : aucun
Un très bon harnais, qu'on peut garder à vie, pas très cher et qui donne un look très sportif à l'animal, également de très bonne qualité.
Avantages : résistance
très bon produit, très pratique. Il est très résistant. On peut mettre des accessoires à ce harnais selon l'utilité ( lampe, sacoche, bandes personnalisable...)
Avantages : Longévité
Inconvénients : Pas toujours pratique
Harnais personnalisable à l'infini avec sa large gamme de couleur.
Je pense que c'est un harnais pour la vie, il est largement réglable et très solide !
Le prix ne reflète pas du tout ce harnais puisqu'il est bien moins cher que la plupart des harnais vendus en animalerie.
A acheter sans hésiter, il existe en toutes tailles !
Avantages : super esthétique et pratique
Inconvénients : je n'en vois pas
super harnais, original, pour lequel on peut changer le mot indiqué sur les côtés. Son hanse sur le dessus est très pratique, harnais esthétique et les bandes réfléchissantes sont une bonne idée dans la nuit quand on promène son chien.
Avantages : produit super est esthétique genial
se harnais est super et très facile a mettre sur son chien! la poignée permet d'avoir une securité de plus et permet de rattrapé son chien en plein vole si il est détaché lol
Avantages : Produit de qualité !
Inconvénients : Rien !
Passage en machine, jeux dans l'eau, jeux dans la boue, d'une résistance a tout épreuve, personnalisable a souhait quand on sais ou chercher , Julius K9 la meilleur des marques pour chien !
Avantages : pratique et esthétique
Inconvénients : aucun
j'adore ce harnais! Très pratique pour les balades, l'agility ou même les sports d'obéissance et de mordant! De plus on peut choisir plusieurs couleurs, je trouve le harnais très esthétique. Même si un harnais doit être pratique sans géner le chien celui si à donc aussi le point fort d'avoir de la gueule!
Super produit, super marque qui fait des produits de trés bonne qualitées. harnais qui peut servir pour promenade, cani rando ou autre, harnais polyvalent solide qui n'irrite pas .