Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Analie

Avantages : très pratique et agréable pour le chien

Inconvénients : Il n'y en a pas

J'adore ce harnais. A la fois joli mais surtout qui ne blesse pas le chien. Il est aussi très pratique a mettre

?
    gabrielvj

Avantages : juste parfait

Inconvénients : rien

Ce harnais est juste parfait pour ma petite bouledogue, il est très pratique, on l'enlève d'un coup de clip, il ne la gène pas du tout pour courir ou jouer avec d'autres chiens, il est personnalisable avec d'autres accessoires selon l'utilité et les velcro de chaque coté du harnais offre la possibilité d'y mettre le nom du chien ou d'autre texte.
    Quand le chien tire il n'est pas prix au coup et du coup a certes plus de force pour tirer mais du coup on peu aussi mieux le reprendre à l'ordre et sans lui faire mal.

?
    Caroline-I

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : aucun

Un très bon harnais, qu'on peut garder à vie, pas très cher et qui donne un look très sportif à l'animal, également de très bonne qualité.

?
    Gaia22

Avantages : résistance

très bon produit, très pratique. Il est très résistant. On peut mettre des accessoires à ce harnais selon l'utilité ( lampe, sacoche, bandes personnalisable...)

?
    Tit0uu77

Avantages : Longévité

Inconvénients : Pas toujours pratique

Harnais personnalisable à l'infini avec sa large gamme de couleur.
    Je pense que c'est un harnais pour la vie, il est largement réglable et très solide !
    Le prix ne reflète pas du tout ce harnais puisqu'il est bien moins cher que la plupart des harnais vendus en animalerie.
    A acheter sans hésiter, il existe en toutes tailles !

?
    AUDE

Avantages : super esthétique et pratique

Inconvénients : je n'en vois pas

super harnais, original, pour lequel on peut changer le mot indiqué sur les côtés. Son hanse sur le dessus est très pratique, harnais esthétique et les bandes réfléchissantes sont une bonne idée dans la nuit quand on promène son chien.

?
    Mimi03100

Avantages : produit super est esthétique genial

se harnais est super et très facile a mettre sur son chien! la poignée permet d'avoir une securité de plus et permet de rattrapé son chien en plein vole si il est détaché lol

?
    Enjoy-it51

Avantages : Produit de qualité !

Inconvénients : Rien !

Passage en machine, jeux dans l'eau, jeux dans la boue, d'une résistance a tout épreuve, personnalisable a souhait quand on sais ou chercher , Julius K9 la meilleur des marques pour chien !

?
    LN9999

Avantages : pratique et esthétique

Inconvénients : aucun

j'adore ce harnais! Très pratique pour les balades, l'agility ou même les sports d'obéissance et de mordant! De plus on peut choisir plusieurs couleurs, je trouve le harnais très esthétique. Même si un harnais doit être pratique sans géner le chien celui si à donc aussi le point fort d'avoir de la gueule!

?
    Elfy

Super produit, super marque qui fait des produits de trés bonne qualitées. harnais qui peut servir pour promenade, cani rando ou autre, harnais polyvalent solide qui n'irrite pas .

• 890 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus