Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gerbecarre

Avantages : il est parfait

Inconvénients : aucun

c'est un super harnais ne stresse pas le chien facile a mettre et personnalisable que demandé de plus.

?
    amandine8033

Avantages : la poignée et la facilité à le mettre

Mon chiot est maintenu pour aller se promener rien ne l étrangle .la poignée est très pratique et il est très facile de lui mettre. Je le recommande pour nos amis canins et pour les maîtres.

?
    hanibouiagotte

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : génant aux aisselles

lorsque j'ai reçu le harnais julius j’étais très contente du produit ,costaud ,beau ...enfin que du bien mais à l'utilisation sur un chien qui ne marche pas bien en laisse il n'est pas top .Mon chien refusait de le mettre avec le temps ,j'étais obliger de lui courir après , il le blessait sous les pattes avant.
    j'ai du changé de harnais

?
    mimuju

Avantages : très pratique à mettre

j'ai essayé plusieurs harnais avant d'acheter le Julius K9 power : c'est celui qui me donne le plus de satisfaction, il est pratique à mettre, ne blesse pas le chien, rend les promenades agréables car mon chien a perdu l'habitude de " tirer "
    se lave facilement

?
    Anneso

Avantages : Confortable

Inconvénients : Attention au réglage

Bon produit pour les chiens sportifs notamment pour le flyball grâce à sa poignée
    Attention à bien serrer le harnais car le chien arrive facilement à l enlever en tirant en devant lui

?
    EDENEYES

Avantages : super maintien du chien et il ne le gêne pas quand il se promène et il est pratique à mettre

Inconvénients : peut etre les scratchs voir si ils tiennent sur le long terme

super contente du produit il est très adapté à mon bulldog anglais il est facile à mettre et il est surtout confortable pour mon boulis

?
    jef91

Avantages : Le reve pour un boxer de 15 mois

Cela à changé les promenade avec Max boxer de 15 mois, plus JAMAIS de colliers pour lui.

Formidable pour Max mais aussi pour nous ses maitres

Jeff

?
    MimieJessi

Avantages : Qualité + Esthétique

Inconvénients : Prix

Super produit , ma chienne adore son harnais , mais par contre le prix peut facilement monter en fonction du site , certain site ne proposent pas beaucoup de tailles et de couleurs différentes

?
    Kickers

Avantages : Personnalisation

Inconvénients : aucun !

Le meilleur harnais qui existe sur le marché. En plus d'être facile à enfiler contrairement aux harnais classiques il est de tout confort pour le chien. Quand mon chien tire avec un harnais classique son poil est abimé et sa peau comme brulée par le frottement des lanières ce qui n'arrive pas avec le Julius. Le petit plus est qu'il est personnalisable j'ai opté pour le prénom de mon chien dessus ;)

?
    magic-australian-aiko

Avantages : L'esthétique et la qualité

Inconvénients : Trop lourd

Globalement, je trouve que ce harnais est très bien conçu pour tout type de chien. Il très esthétique, il existe une grande game de couleurs et des scratchs totalement personnalisables (nom du chien, de l'activité canine que l'on pratique ou autre).
    Le seul désavantage est qu'on ne peux pas utiliser ce harnais pour tout type d'activité, pas pour les sports intenses ni pour la traction. Il est fort lourd et imposant pour le chien, cela peux lui causer des soucis si on l'utilise pour courir, pour l'attelage ou autre sports de traction.

• 880 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus